“Je m'arrete a l'accueil telephonique....” 2 5 étoiles

Chemin de Saint-Clair -, 76790 Etretat, France
33 (0)2 35 27 08 23
Site Web
Réservez avec
Domaine Saint Clair n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Etretat
Cuisines : moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Bolbec, France
“Je m'arrete a l'accueil telephonique....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Desireux de reserver une table à l'occasion de la saint valentin, je contacte l'établissement afin d'obtenir quelques renseignements tels que les disponibilités restantes et le menu ( si menu special il ya )

le receptionniste m'informe alors tres sechement qu'il est deja occupé avec un client, il me somme de rappeler plus tard en prenant soin de preparer ma carte bancaire pour confirmation de la reservation de la table.....

je n'avais obtenu aucune information que je devais deja confirmer bancairement une reservation.....

je n'ai bien sur pas rappelé et ai effectué une reservation dans autre etablissement TRES ACCUEILLANT

Visité en février 2014
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'accueil téléphonique que vous avez reçu.

Ce procédé ne correspond pas du tout à notre politique interne et à l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de contrôler les initiatives prises sur le moment par certains de nos collaborateurs allant à l'encontre de la politique de notre maison et nous nous en excusons.

Toutefois, il aurait été judicieux de nous informer de cette mésaventure et d'en discuter de vive voix plutôt que de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair

“After”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Repas excellent . Très bons vins. Service attentionné.
Pour le petit déjeuner , de jolies tasses à thé, ça serait bien ....

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Cadre sensationnel pour clientèle élitiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet endroit fait aussi hôtel. Nous avons passé pour notre part la St-Sylvestre au restaurant. Pour 150 Euros le couvert, nous étions en droit d'attendre monts et merveilles. Mission accomplie bien qu'il faille mettre un petit bémol pour cet endroit dont la clientèle est d'un snobisme irritant, ce sur quoi certains serveurs ont tendance à se calquer, dommage! Pour le reste, cette soirée fut une réussite totale, ou presque. La cuisine ne nous a pas déçus, bien qu'il faille admettre qu'on n'atteigne pas les sommets d'un resto étoilé Michelin. Attention, donc à ne pas trop en attendre si vous vous y rendez! Le lieu est sensationnel: verrière jonchée de plantes grimpantes et tombantes en luxuriance. Pièces multiples permettant une certaine intimité et une sensation de ne pas être installés les uns sur les autres. De fait, il y a de la place. Le service et les tables sont de haut niveau, certains serveurs suscitant une vraie sympathie et envie de revenir, d'autres manquant encore de planches. Qualité indéniable des mets et des vins (champagne inclus à volonté), sans oublier la petite touche locale: le foie gras servi avec un excellent verre de cidre. Bref, un endroit charmant mais qui devrait oublier son côté un peu snob.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

rien à redire concernant le cadre et le romantisme.
En cuisine j'ai vu mieux, par contre le service médiocre, pas de suivi sérieux et en fin de repas nous ne pouvons pas finir notre bouteille de vin car la cire des bougies coule dans les verres!
Enfin, beaucoup trop cher pour ce que c'est, je n'y retournerais pas.
Ce n'est plus ce que c'était Etretat. Maintenant piège à touriste.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passer un weekend au domaine saint clair et ns avons etais combler par la cuisine du chef ainsi que son équipe..l'amour de leurs cuisine ce ressentez dans les plats que nous avons déguster de la mise en bouche ..jusqu'au dessert . Service agréable et acceuil chaleureux

Visité en novembre 2013
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement lors d'un séjour qui vous a semble-t-il ravi. Nous sommes heureux que cette escapade vous ait laissé ce joli souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour,

La Direction du Domaine Saint Clair

Les voyageurs ayant consulté Domaine Saint Clair ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.