“Juste parfait ! ” 5 5 étoiles

Chemin de Saint-Clair -, 76790 Etretat, France
33 (0)2 35 27 08 23
Site Web
Réservez avec
Domaine Saint Clair n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Etretat
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Juste parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons déjeuner en amoureux dans ce superbe restaurant et avons passé un excellent moment. Après avoir pris l apéritif dans le patio, nous avons eu la chance d avoir une table donnant sur les falaises. Le personnel est au petit soin et très sympathique. La cuisine délicieuse. Je recommande sans problème

paris
“Belated Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir tester le menu dégustation.....
Tout commence par un accueil chaleureux, et un apéritif au coin du feu, dans un magnifique patio ( en compagnie d'un adorable résident :) :) ).
Nous avons ensuite eu la chance d'être à la plus belle table du restaurant, face aux collines d'Etretat.

Une table raffinée,
des mets excellents, une ambiance agréable et un personnel vraiment top.
Le menu dégustation et ses nombreux plats nous ont ravi!
aucun point négatif..... nous reviendrons avec trés grand plaisir.

Le choix des viandes, poissons, légumes et autres est à souligner!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments suite à votre venue au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir offert une Saint Valentin d'exception.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression nos salutations distinguées.

“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un endroit magnifique. Un cadre parfait pour une soirée en amoureux.
On est charmé par la vu.
Un endroit calme et débordant de charme pour un diner en couple.
Une décoration de très bon goût.

Des plats de très grande qualité.
Une cuisine très joliment présentée.
Le prix est justifié.
Des plats d'une certaine originalité.
Vraiment tout ce que l'on attend d'un e bonne table gastronomique.

Un service exemplaire, des serveurs très professionnels mais néanmoins abordable.

Une carte des vins parfaite, un grand choix, de bons vins et une large fourchette de prix.

En somme une réussite de la mise en bouche jusqu'au dessert !
Une adresse à essayer et a garder !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre passage au sein de notre restaurant vous ait laissé un agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escapade en bord de mer,

Bolbec, France
“Je m'arrete a l'accueil telephonique....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Desireux de reserver une table à l'occasion de la saint valentin, je contacte l'établissement afin d'obtenir quelques renseignements tels que les disponibilités restantes et le menu ( si menu special il ya )

le receptionniste m'informe alors tres sechement qu'il est deja occupé avec un client, il me somme de rappeler plus tard en prenant soin de preparer ma carte bancaire pour confirmation de la reservation de la table.....

je n'avais obtenu aucune information que je devais deja confirmer bancairement une reservation.....

je n'ai bien sur pas rappelé et ai effectué une reservation dans autre etablissement TRES ACCUEILLANT

Visité en février 2014
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'accueil téléphonique que vous avez reçu.

Ce procédé ne correspond pas du tout à notre politique interne et à l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de contrôler les initiatives prises sur le moment par certains de nos collaborateurs allant à l'encontre de la politique de notre maison et nous nous en excusons.

Toutefois, il aurait été judicieux de nous informer de cette mésaventure et d'en discuter de vive voix plutôt que de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

“After”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Repas excellent . Très bons vins. Service attentionné.
Pour le petit déjeuner , de jolies tasses à thé, ça serait bien ....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine Saint Clair ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Domaine Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.