“Très belle vue, cuisine correcte” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 40 Restaurants à Etretat
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très belle vue, cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous Sommes allés dans ce restaurant le WE dernier. Ne pas confondre avec la Brasserie du même nom (source de confusion). Nous y avons mangé correctement, rien à dire au niveau du service, seul petit bémol la déco dans les assiettes inutile et dépassée avec des assiettes inversement proportionnelles au contenu (pauvre serveur, ce doit être lourd à porter ! il faut pouvoir manger le long de la baie vitrée pour la vue extérieure car le cadre du resto est vieillot (les rideaux assez laids). Nous avons néanmoins passé un bon moment. Nous avons également mangé à la brasserie et pour un verre c'est bien mais il faut éviter les repas !

Agen, France
“COTE BRASSERIE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil convivial - service rapide. Repas pris pour 17,50 Entrée/ Plat /dessert hors café. En ce qui me concerne salade de harengs (copieuse) / Bavette (Cuisson respectée) frites / crêpe sucrée. Cadre agréable. repas agréable.

carrières sous poissy
“Concerne uniquement la Brasserie restaurant Les Roches Blanches Terrasse Eugène Boudin -”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La brasserie bar restaurant est juste à côté du restaurant les Roches Blanches

Je m'y suis rendu pour déjeuner l'accueil est bon le menu proposé à 17 € comprend une entrée un plat un dessert donc un prix raisonnable pour manger en bord de mer ce jour l'entrée choisie oeuf mayonnaise était trés bonne et copieuse le plat principal escalope de dinde à la Normande accompagnée de champignons et crème fraiche correct mais le souci est que la sauce Normande inondait l'assiette et les frittes servies avec ce qui est dommage le pichet de vin rouge Gamay avait le gout de vin vieux le dessert choisi était bon le café aussi correct mais peu et doit pouvoir mieux faire ce qui ne me permet de déposer qu'un avis moyen

Angers, France
“Une belle vue mais c'est bien tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La cuisine n'est vraiment pas terrible, même les crêpes sont pâteuses... La vue est belle : allez y boire un verre puis allez manger dans les restaurants dans les rues derrière !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montargis, France
“bonne table et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous cherchions un endroit pour dîner et ce restaurant nous a convaincu.un très bon emplacement vue sur mer et un menu à prix abordable, simple et très bon.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Roches Blanches ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Roches Blanches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.