“Déjeuner sur "gerbe"” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Paul sur Ubaye
“Déjeuner sur "gerbe"”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour!Je suis allée déjeuner au casino d'Etretat lundi dernier!Il faisait très beau et la vue sur mer m'a tentée!Quelle erreur....Je ne me suis régalée que de ciel bleu!L'odeur fétide qui nous a accueillies aurait dû me faire reculer..;J'ai cru qu'il y avait eu un incident à la cuisine et qu'ils avaient sorti les détergents à l'ammoniaque! Mais non ,c'était les soi-disants travers de porc!!! J'ai cru être obligée de sortir dès leur arrivée sur la table!!Bon ,d'accord le buffet des entrées était copieusement garni ...de macédoines tout juste sorties du bidon! Les crevettes roses avaient l'air fraîches... Le buffet des desserts copieux aussi venaient sans doute du congélateur mais plutôt meilleurs que le seul "fait-maison" mal fichu et très sucré!Bon,allez plutôt manger une frite sur la plage ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Havre
“vous qui entrez ici,laissez toute espérance...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'espère que tous vos vaccins sont à jour et que vous avez une bonne mutuelle!
J'aurais dû me fier à ma première impression olfactive (mon nez a refusé d'entrer) en arrivant dans le restaurant,j'ai d'abord cru qu'ils refaisaient les peintures...Mais ce n'était que le doux fumet des travers de porc.
un buffet à volonté,avec un choix très étendu de macédoines en conserve diverses et (a)variées, le porc m'est resté en travers,et les desserts faisaient appel à mon sens de l'aventure,me défiant d'y goûter.J'avoue en avoir tenté trois différents avant de me rappeler que je n'avais pas ma carte Vitale sur moi.

Le service était par contre très sympathique,et les couverts propres.bravo!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le havre
“En bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Repas en famille et amis ,accueil agréable par contre petit bémol pour les ados uniquement choix à l ardoise ,3 entrée et 3 plat au choix , viande très bonne ,aile de raie bien présente .

Visité en février 2014
Etretat, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon accueil, nous avons commander a l'ardoise Week end, mon mari a commander une entrecôte cuisson parfaite et viande peu grasse et moi un pot au feu de la mer qui était excellent . Nos serveuse très agréable et souriante ! Je recommande, nous reviendrons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous étions en weekend sur étretat voulant venir jouer nous avons regardé le menu du restaurant au k ou !!! Nous avons etais ravie de l'accueil fort sympathique de josé et valentin et de la formule proposée 18,50€ entree en buffet froid très varié un plat chaud j'avais pris un magret et il fu très bon puis un buffet de dessert le tout avec une boisson "que demande le peuple" et en plus on n'as même gagné au machine sous une soirée génial avec une magnifique vue sur les falaise d'étretat toute éclairé de nuit!!!! En definitive nous reviendrons avec le plus grand plaisir!!!! Eric et sandrine dijon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casino Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Casino Etretat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casino Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.