“Pas mauvais mais pas exceptionnel...” 3 5 étoiles

Classé n° 21 sur 40 Restaurants à Etretat
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Ferté Macé, France
“Pas mauvais mais pas exceptionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pas de service à table : buffet en self service pour les entrées et les desserts, service des plats par le personnel entre le buffet plat et le buffet dessert. Le menu étant à 14€ et la cuisine très banal il ne faut pas y entrer si vous souhaitez y manger normand.

Les plus : l'établissement dispose d'une vue sur la plage et les falaises et le personnel est très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Neubourg, France
“Ambiance et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment à la table de black-jack, l'espace bar et dancing est sympa comme tout, la musique et le personnel aussi, le spectacle brésilien était plutôt bien. Prix très corrects, resto aussi. Extérieur un peu vétuste mais intérieur chaleureux et aéré (contrairement à beaucoup de casinos)

Visité en mars 2014
Chilly-Mazarin, France
“vue sur mer....vue dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit agréable, avec un personnel dynamique et enjoué. Une ardoise qui traverse la salle, originale présentation de leur carte, avec un rapport qualité prix appréciable. On se fait un repas face à la mer et aux falaises d ' Etretat, avec possibilité de digérer sur le dance floor du casino, lequel faisait thé dansant ce dimanche après midi. Excellente journée entre mer, falaises, plats savoureux, et pas de danse, au son d'un groupe musical très compétent. A refaire....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul sur Ubaye
“Déjeuner sur "gerbe"”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjour!Je suis allée déjeuner au casino d'Etretat lundi dernier!Il faisait très beau et la vue sur mer m'a tentée!Quelle erreur....Je ne me suis régalée que de ciel bleu!L'odeur fétide qui nous a accueillies aurait dû me faire reculer..;J'ai cru qu'il y avait eu un incident à la cuisine et qu'ils avaient sorti les détergents à l'ammoniaque! Mais non ,c'était les soi-disants travers de porc!!! J'ai cru être obligée de sortir dès leur arrivée sur la table!!Bon ,d'accord le buffet des entrées était copieusement garni ...de macédoines tout juste sorties du bidon! Les crevettes roses avaient l'air fraîches... Le buffet des desserts copieux aussi venaient sans doute du congélateur mais plutôt meilleurs que le seul "fait-maison" mal fichu et très sucré!Bon,allez plutôt manger une frite sur la plage ...

• 1 5 étoiles Cuisine
Le Havre
“vous qui entrez ici,laissez toute espérance...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'espère que tous vos vaccins sont à jour et que vous avez une bonne mutuelle!
J'aurais dû me fier à ma première impression olfactive (mon nez a refusé d'entrer) en arrivant dans le restaurant,j'ai d'abord cru qu'ils refaisaient les peintures...Mais ce n'était que le doux fumet des travers de porc.
un buffet à volonté,avec un choix très étendu de macédoines en conserve diverses et (a)variées, le porc m'est resté en travers,et les desserts faisaient appel à mon sens de l'aventure,me défiant d'y goûter.J'avoue en avoir tenté trois différents avant de me rappeler que je n'avais pas ma carte Vitale sur moi.

Le service était par contre très sympathique,et les couverts propres.bravo!

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casino Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Casino Etretat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casino Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.