“Bruyant!” 2 5 étoiles

1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Etretat
“Bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Hôtel extrêmement bruyant! Payer 90€ pour se faire réveiller a 7h du matin un dimanche c'est plutôt énervant.. En dehors de cela la vue est très jolie mais c'est bien la seule chose de bien! Donc pour le bruit, il s'agit des voisins que nous pouvons aisément entendre et comprendre a travers les murs, les portes de tout l'hôtel qui claquent, et les escaliers et paliers en bois (3 étages !)

• Séjour du juin 2011

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous y avons passez un wekk end super bien, personnel sympa et a l ecoute, nous avons meme demandez 2 oreillées suplementaire et la femme de chambre fort sympatique, nous les a emmenées dans notre chambre, salle de bien tres bien et propre, eau chaude a volontée,chambre petite mais bien on ete a l aise et de toute maniere c ete que pour dormir, petit dejeuner sympas avec des produit bio, enfin la proximitée des falaises, qui sont qu a 50 metre de l hotel. ne pas ecouter les avis negatives, c est des monsonges, faut aller voir sa de ses yeux, pour ce qui est des escaliers c est vrai pas d ascenseur, pour monter 3 etages, mais bon on ne les monte pas toute la journée, merci a tout le personnel de l hotel et on en garde un tres bon souvenir. A bientot

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
juvisy sur orfe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

accueil éxcéllent douche rien a dire superbe literie impéccable murs surper service génial je reviendrai en mai et sa sera mon hotel pour mes séjours ainsi que pour mes vacances ne pas écouter les avis nefastes sur ce site si on n écoutait les avis des gens sur le site on réserverait rien les gens abusent honnèctement en toute sincèrité et honnécteté cet hotel mérite une 3 étoiles petit déjeuner au lit quoi de plus romantique!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hôtel ne ressemble pas au site internet de l'hotel, de plus il précise qu'il y a un parking en face de l'hôtel, parking qui est inexistant.
L'hôtel est assez mal insonorisé et donc fort bruyant.
Vérifiez bien votre facture l'hotelière avait essayé de nous facturer deux petits déjeûner supplémentaire.
Donc méfiance

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Très bon accueil, belle chambre confortable, personnel à l'écoute, conviviale.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

En effet,si vous avez envie de partager l'intimité de vos voisins cet hôtel est idéal ! Pendant notre séjour, nous avons pu partager les ronflements de nos voisins mais aussi leurs jeux les plus intimes !!! Sympa pour une escapade en amoureux où on a envie d'être au calme
L'accueil reste agréable mais comme décrit précédement ne vous attendez pas au grand luxe, la déco est à revoir et les murs à refaire. Le fait que ce soit un deux étoiles n'excuse en rien car de nombreux 2* sont de meilleure qualité.
L'avantage : avoir une vue sur le magnifique hôtel d'en face : La Résidence et son restaurant : La Salamandre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôtel idéalement situé dans le centre ville ainsi qu'a 50m de la mer.Chambre très correct au 3eme étage. Petit déjeuner copieux mais aussi a base de produit bio.
Le restaurant juste en face est aussi a faire avec son camembert chaud....Un régal!!
Séjour inoubliable...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Falaises

Adresse: 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°8 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Hotel Falaise Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Falaises Etretat
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.