“quand tous les autres hôtels sont complets...” 3 5 étoiles

Hotel des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Falaises
1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
“quand tous les autres hôtels sont complets...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un weekend entre amis (amis qui étaient logés à l'hôtel Détective, un bien meilleur rapport qualité - prix). Notre chambre au premier étage était petite, avec de la moquette au sol, une baignoire sans rideau de douche (donc inondation garantie quand on prend une douche), et nous avons payé la modique somme de 98 euros la nuit. Par ailleurs le personnel était aimable et la chambre propre, mais les prix restent parfaitement excessifs, même si l'hôtel est bien situé (mais Etretat est tout petit, les hôtels moins chers sont juste 100m plus loin). Pour les petit-déjeuners, nous avons beaucoup apprécié la terrasse du Corsaire, face à la mer, qui propose pour 9 euros un petit déjeuner complet avec des produits bios.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hôtel sympathique à 50 mètres de la plage, en plein centre ville. Nous avons apprécié chambre et salle de bains rénovées avec goût, les serviettes changées chaque jour.
Nous avons aimé également la démarche écologique et équitable des petits déjeuners (sucre, thé etc...) rarement rencontrée à ce jour. Hôtel à recommander pour week end et vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

La chambre qui nous a été attribuée est au troisième étage. Elle est petite, sans armoire, seules des patères et quelques cintres permettent d'accrocher des vêtements, néanmoins c'est tout à fait suffisant pour un court séjour. Elle a été récemment rénovée (ainsi que la salle-de-bains) et ceci fut fait avec goût et est dotée de parquet. Par contre un sèche-cheveux serait bien utile ! Pratiquement tous les hôtels en sont équipés désormais. L'hôtel donne sur une petite place très agréable, mais certainement assez bruyante en haute saison (terrasses de restaurants). Le seul bémol : le petit-déjeûner qui n'est ma foi pas cher (€ 7,00) mais un peu frugal. Il serait préférable de payer un ou deux euros supplémentaires et de bénéficier de yogourts et de fruits frais plutôt que de cet infame jus d'oranges en bouteille qui nous est servi d'office.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gonesse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel pas du tout conciliant. Notre fille a été hospitalisée la veille de notre départ pour Etretat, et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la somme que nous avions déjà réglée (même en fournissant un bulletin d'hospitalisation).
Donc double peine : pas de week-end et perte d'argent.

Renseignez-vous bien avant de réserver dans cet hôtel. D'autres sont plus conciliants.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 5 jours à Etretat et nous sommes descendus à l hotel des Falaises. C est un hotel assez simple mais très sympa. Le ménage y est fait tous les jours même si une tache noire dans les toilettes n'a pas été retiré de tout le séjour!! mais sinon tout était propre; les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuné excellent. Le personnel est très agréable . Seulement faites attention à la chambre que vous réservez car certaines sont vraiment très petites . nous avons pu changer sans problème à notre arrivée la notre car elle était vraiment minuscule pour trois et nous avons demandé celle pour 4 pour 6 euros de plus par jour.Là c'était parfait . Autre avantage de cet hotel sont les boxes pour garer la voiture qui sont éloignés de l hotel (5 bonnes minutes de marche )mais néanmoins très utiles car il est très difficile de se garer dans cette ville

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montigny le bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville à 50 mètres de la plage.
Le personnel est vraiment très aimable.
La chambre avec baignoire était petite mais propre et fonctionnelle, petit bémol sur la baignoire qui tenait plus de la baignoire sabot.
Le petit déjeuner est correct vu le prix (7€ par personnes).
Hotel correct pour un week end on paye l'emplacement qui est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Couthuin, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hôtel bien cité à 40m de la plage dans rue commerçante, chambre propre avec rangement, juste ce qu'il faut pour un weekend, bon rapport qualité prix.
accueil chaleureux, personnel sympathique.
petit déjeuner "pauvre" prix élevé (14euros pour deux croissants, une baquette jus d'orange et boisson chaude ...) peu mieux faire ...
insonorisation pas terrible on entend tous les bruits des chambre avoisinante, confort du matelas à revoir aussi ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Falaises

Adresse: 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Hotel Falaise Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Falaises Etretat
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.