“Bonne situation geographique” 3 5 étoiles

1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
“Bonne situation geographique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situe et calme.accueil sympathique .chambre un peu petite mais decoree avec gout.
Les petits dejeuners sont corrects et suffiszmment copieux.
Toutefois garage un peu trop loin et pas evident a trouver ...
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2013

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et fait au mieux pour servir ! propreté impeccable, wifi gratuit dans les chambres, le petit déjeuner n'est pas très copieux mais acceptable , beaucoup de produit locaux ! bien situé au centre d'Etretat

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limelette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à quelque mètre des falaises. Le personnel est charmant, les chambres sont top et super propres. Je recommande si vous devez venir à Etretat.

Il n'y a que quelques garages privés qu'il faut réserver avec la chambre, nous le savions pas. On a trouvé une place pas trop loin mais payante. Le petit-déjeuner est un peu léger au vu de son prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 juin dernier au 01 juillet. L'hôtel est on ne peut mieux situé : 50 metres de la mer, restaurants aux portes de l'hotel, plein centre ville, l'emplacement est la réelle valeur ajoutée de cette établissement. Rien à redire non plus sur le personnel, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est assez pauvre pour le prix ( 1 croissant pur beurre, une demie baguette, trois confitures, yaourt nature et un fromage ). Nous avions la chambre 24, très petite pour un sejour de plusieurs nuits, chambre propre et literie correcte, petite baignoire sans pare douche (inondation garantie), la chambre est située au dernier étage avec une vue sur la place du marché. Il est a noté que l'hôtel est mal insonorisé mais je tiens a préciser que durant tout notre séjour nous n'avons connu aucun désagrément. Petite astuce : des chambres n'ont pas de sanitaire, ils sont sur les paliers, lorsque que vous les appelez, demandez une chambre qui ne soit pas à côté des toilettes ou de la douche. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Gros point positif sa proximité de la plage, des falaises, casino, centre ville,
Sur l'hôtel même, pas grand chose d'exceptionnelle, petite chambre, petite salle de bain (un rideau de douche serait le bienvenu), litterie plutôt confortable, propre, accueil simple mais agréable, déçu par le petit dejeuner,

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très sympathique dans ce petit hôtel idéalement situé , à deux pas de la mer, rue très calme la nuit ( en juin, du moins !), chambre et salle de bain minuscules ( d'ailleurs, un ou deux crochets supplémentaires, une étagère seraient les bienvenus dans la sdb pour la rendre plus pratique) mais lit confortable et chambre très propre.
Petit-déjeuner simple mais savoureux incluant un excellent jus d'oranges fraîchement pressées, de très bons croissants pur beurre, du bon pain, des céréales....
Les chiens sont admis et très bien accueillis.
Excellent rapport qualité/prix avec une Dakotabox achetée sur Vente Privée...!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La chambre était très petite, et pas du tout fonctionnelle: trop de meubles.
Malheureusement lors de notre séjour il y avait un ronfleur (un vrai) et ce fut insupportable, l'hôtel étant très mal insonorisé.
L'équipe du ménage n'est vraiment pas discrète ! pas la peine d'essayer de faire la grasse matinée ou même une sieste!
Bref s'abstenir sur cet hôtel, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Falaises

Adresse : 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Etretat
Hotel Falaises Etretat
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.