“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
Viry Chatillon
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un weekend à Etretat où nous avons séjourné à l'hôtel des falaises, idéalement situé à proximité de la mer et des falaises, des commerces et des restaurants. Accueil très aimable, chambre petite mais très propre, à la décoration contemporaine, bien équipée. Le petit déjeuner est bon, avec croissant et jus d'orange pressé et pas mal de choix, avec en bonus la possibilité de le prendre en chambre! L'hôtel n'a pas de parking comme la plupart des hôtels d'Etretat mais dispose de boxes payants à 800 m pour 7€.
Aucun problème à signaler, bref à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Client fidèle depuis septembre 2008 nous aimons cet hotel sympathique ou il fait bon vivre il sert un petit déjeuner qui est tres bon les chambres son propre dut aux employés de chambre l équipe a l accueil du matin et d ap midi son sympathique et agréable en plus donnent des infos touristiques sur etreta et ses environs dispose également de garages privés pas très loin nous allons 4 fois par an a cet endroit au passage nous saluons très chaleureusement toute l équipe de cet hotel et nous les remercions pour toutes ces années de bon séjour merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions la chambre en rez-de-chaussée prête de l'accueil et j'avais lu dans d'avis qu'elle était très bruyante. et bien non ! Alors en effet, ce n'est pas un hôtel avec cloison en béton - d'ailleurs c'est le charme des vieux hôtels d'Étretat - donc on entend marcher les voisins du dessus, mais de là à comparer l'hôtel à un hôtel ibis c'est vraiment pousser ! Peut-être que les gens qui ont mis ce genre de commentaire avaient des voisins avec de l'incivisme, mais là ce n'est pas le ressort de l'hôtel. La literie est très bonne, l'accueil est très correct, le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé la chambre familiale (102) pour une seule nuit. On nous annonce en entrant dans la chambre que le velux électrique est cassé depuis la veille (mouais...).
On demande des serviettes supplémentaires qui n'arriveront...jamais.
L'hôtel indique sur sa devanture qu'il y a un parking mais ce sont de minuscules box situés à plus de 600 mètres de l'hôtel...
La chambre n'était pas super propre, un médicament était resté sous le canapé clic clac dans lequel a dormi nos enfants.
Le petit déjeuner n'est pas extra non plus, assez peu de choix.
Bref, pourquoi pas pour une nuit pour découvrir cette jolie ville d'Etretat mais pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très bien situé à 50m de la plage en plein centre ville près des restaurants et des magasins
Personnel accueillant et serviable, Chambre confortable literie parfaite
Petit déjeuner copieux, fait maison et bio :)
Possibilité d'avoir un boxe fermé pour 8€ par jour (idéal car les places dans le centre ville sont difficiles à trouver) seul bémol le boxe est assez loin de l'hôtel à pied !
Autre point négatif : les voisins très bruyants (course en talons aiguilles au dessus de nos têtes, bavardages dans les couloirs jusqu'à plus d'une heure du matin, portes qui claquent, Tv à fond...) difficile de dormir avec des murs si peu épais on entend tout !! Mais l'hôtel est ancien il faut s'y faire...
Hormis le bruit Très bon rapport qualité prix ! À recommander tout de même

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le rapport qualité/prix/service est vraiment mauvais, les hôtels dans le style Ibis offre un meilleur rapport qualité/prix/service pour vous donner une idée. On sent que l'on paye l'emplacement par rapport à la côte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Chambre d'hôtel à 122€ la nuit sur booking (réservez directement sur le site de l'hôtel, les chambres y sont moins chères). Prix excessif pour les prestations fournies : parties communes glauques (on se croit dans un etap'hotel), personnel pas accueillant, petit déjeuner bas de gamme et minimaliste, SDB peu pratique (pas de rideau de douche, déjà peu pratique de prendre une douche assise quand on fait 1m60 alors je n'ose pas imaginer pour les personnes plus grandes). La chambre est propre mais loin de mériter 122 euros!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Falaises

Adresse: 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Service en chambre
N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Hotel Falaise Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Falaises Etretat
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.