“mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
Fort-de-France, Martinique
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

comme beaucoup l'auront dit dans les commentaires cet hôtel reste un peu cher au vu des prestations proposées.
toutefois chambre petite mais correcte pour 2, propre, bonne literie, sans fioriture avec un chauffage à fond les balais cependant durant la saison froide.
week-end hors saison pour moi donc pas de désagrément sonore notable avec les voisins et la ville demeure plus agréable sans la foule de vacanciers!
l'accueil est juste correct et vraiment pour 9,5 euros le petit-déjeuner est une grosse déception : un plateau repas préparé avec un morceau de pain, un croissant et une tasse au choix de café ou chocolat+ beurre, confiture sur une table commune...après ça dépend de l’appétit et des gouts de chacun...
pour un jour ça peut aller, pas plus...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mezy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Chambres petites mais propres, bien aménagées
Hotel idéalement situé, falaises à 2 min, personnels très sympathiques
Bonne adresse pour un ptit week end en amoureux.
Petit dejeuner basique mais bon, wifi dispo mais difficile de capter au dernier étage.

• Séjour du juin 2014
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes arrivés très tardivement dans cet hôtel où nous avons été correctement reçu mais sans plus. La chambre très petite, mal équipée au niveau électrique car il n'y avait pas de prise près du bureau.Il y avait de la moisissure dans la douche.Toute fois la vue sur la petite rue et l'hôtel "la salamandre" (bâtisse pittoresque) était agréable. Le petit déjeuner était correct. En conclusion le ratio qualité prix est moyen, on paye sa très bonne situation géographique( proche des falaises et au cœur de la ville).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier et nous avons été déçu par le rapport qualité/prix médiocre.
En effet, la décoration et le mobilier des chambres datent des années 70/80 et l'hôtel est assez bruyant.
Toutefois l'hôtel est parfaitement situé dans la ville d'Etretat, à proximité des falaises.
Le déjeuner est très simple : croissant, pain, jus de fruit et boisson chaude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Viry Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un weekend à Etretat où nous avons séjourné à l'hôtel des falaises, idéalement situé à proximité de la mer et des falaises, des commerces et des restaurants. Accueil très aimable, chambre petite mais très propre, à la décoration contemporaine, bien équipée. Le petit déjeuner est bon, avec croissant et jus d'orange pressé et pas mal de choix, avec en bonus la possibilité de le prendre en chambre! L'hôtel n'a pas de parking comme la plupart des hôtels d'Etretat mais dispose de boxes payants à 800 m pour 7€.
Aucun problème à signaler, bref à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Client fidèle depuis septembre 2008 nous aimons cet hotel sympathique ou il fait bon vivre il sert un petit déjeuner qui est tres bon les chambres son propre dut aux employés de chambre l équipe a l accueil du matin et d ap midi son sympathique et agréable en plus donnent des infos touristiques sur etreta et ses environs dispose également de garages privés pas très loin nous allons 4 fois par an a cet endroit au passage nous saluons très chaleureusement toute l équipe de cet hotel et nous les remercions pour toutes ces années de bon séjour merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions la chambre en rez-de-chaussée prête de l'accueil et j'avais lu dans d'avis qu'elle était très bruyante. et bien non ! Alors en effet, ce n'est pas un hôtel avec cloison en béton - d'ailleurs c'est le charme des vieux hôtels d'Étretat - donc on entend marcher les voisins du dessus, mais de là à comparer l'hôtel à un hôtel ibis c'est vraiment pousser ! Peut-être que les gens qui ont mis ce genre de commentaire avaient des voisins avec de l'incivisme, mais là ce n'est pas le ressort de l'hôtel. La literie est très bonne, l'accueil est très correct, le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Falaises

Adresse : 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Etretat
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Falaises Etretat
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.