“Bien” 3 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
Perwez, Belgique
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit hôtel très bien situé à Étretat, à quelques mètres de la superbe plage et des falaises! La chambre était propre, quoique pas immaculée (quelques cheveux sur les draps et de la moisissure dans la douche/baignoire). La salle de bain est minuscule (bon, ce n'est tout de même pas un drame) et il n'y a pas de rideau de douche... malgré toute notre bonne volonté et nos efforts, la salle de bain était inondée après chaque lavage! Les murs sont aussi fins que du papier, on entend les portes claquer et les voisins de chambre parler... Le petit déjeuner est correct, mais ne vaut certainement pas 9,50 € (un croissant, deux petits bouts de baguette par personne, confitures, beurre et café), s'il n'est pas inclus dans votre prix, ne le prenez pas, il y a plusieurs bonnes boulangeries dans le coin! Le prix de la chambre est élevé par rapport aux services offerts, mais j'imagine qu'au mois d'août c'est partout pareil... Malgré tout, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Étretat!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel trouvé pour deux nuits et c'est bien là un maximum selon nous : chambre propre et très simple, avec salle de bain fonctionnelle.
Des points négatifs : le petit-déjeuner servi avec bonne volonté et assez copieux mais qu'il faut parfois attendre 10-15mn (pourquoi ne pas mettre tout en buffet vu le peu de personnel présent pour nous servir?), le stationnement(les garages loués sont pratiques bien qu'un peu éloignés mais pour le déchargement des bagages, c'est la galère car les places réservées à cela à coté de l'hôtel sont constamment occupées) et des chambres qui font un peu "vieillot".
Mais pour le tarif et pour la proximité de la plage, on ne peut pas demander plus.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour 2 nuits en couple :

Hôtel sympa situé dans le centre ville, à 50 m du front de mer.
Chambre au 3ième étage, petite ( mais étant en vacances nous passons peu de temps dans cette chambre à part pour dormir ...) bonne literie, télé, salle de bain petite mais correct avec produits de bain ( savon, échantillon shampoing + gel douche) par contre pas de sèche cheveux.
Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre ce qui est très agréable ( croissant , pain, confiture , yaourt , jus d'orange pressé, boisson chaude) il faudra compter bien 30 min après avoir fait la demande .
wifi gratuit mais au 3ième étage réception mauvaise
Week end très agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon pour une nuit de passage mais sans plus petit déjeuner fort restreint franchement pas terrible.
Chambre petite salle de bains très petite mais acceuil très sympa et entretien bien fait attention très compliquer pour se garer il y a des boxe mais il faut réserver ils sont limitées

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Pas de place de stationnement. Chambre insalubre.Pas d ascenseur , petit dejeuner très médiocre. Prix de la nuit a113 euros . Incomprehensible!!!!
Je ne recommande pas cet établissement ,malgré son label.
Désolé .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A part le petit déjeuner qui est copieux mais basiques, l'ensemble des prestations de cet hôtel était parfais... Les chambres et salles de bain sont très bien pensée et très propres. Un week end très agréable à étreta. Rapport qualité/prix excellent!

Séjour du septembre 2013
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel réservé en urgence, je n'ai pas trop eu le choix.

La chambre 11m², salle d'eau incluse. Dans cette chambre : 1 lit 140, 1 mini table basse avec tabouret dessous, 1 mini armoire, 1 petit fauteuil devant la fenêtre et 1 deuxième tabouret. Autant dire qu'avec une salle d'eau de 1m²/1,5m², ça ne laisse pas beaucoup de place.

La mini table est inutilisable, faute de place car le fauteuil est devant et on ne peut pas le bouger, faute de place. Le fauteuil est devant la fenêtre, ce qui n'est pas simple pour l'ouvrir.

Je déconseille cet hôtel pour plusieurs jours car dans la chambre, la seule position possible est allongée sur le lit.

En plus, pour couronner le tout, cette chambre était une vraie étuve. J'ai eu la chance d'avoir des voisins discrets. Heureusement, car on les entend tousser.

Pour le bon : accueil sympathique, chambre propre, bonne literie neuve, salle d'eau rénovée mais trop petite (je me suis cognée la tête au lavabo en me relevant des toilettes), petit déjeuner très simple mais correct et surtout situation idéale, au pied des falaises et de la plage.

91 € la chambre. On paie la situation pas la prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires