“Moins cher et bien mieux juste en face.” 2 5 étoiles

Hotel des Falaises
1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
Cambridge
“Moins cher et bien mieux juste en face.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Nous avions décidé de faire une escapade romantique de 4 jours à Etretat pendant la période chargée de Pâques. Nous avons fait notre réservation trop tard et l’Hôtel des Falaises était l’un des seuls qui restaient.
Comme il fallait s’y attendre…on nous a donné une chambre familiale pour 3 personnes pour le prix… d’une chambre pour 3 personnes, ce qui est acceptable j’imagine (90 € la nuit). La chambre correspondait exactement aux photos postées sur le site Internet [--].
Côté négatif :
1)Les tissus étaient de mauvaise qualité. Le lavabo de la salle de bain et la table était une imitation marbre bon marché et en fibre de verre. Mais bon, ce n’est qu’un 2 étoiles.
2)Notre fenêtre donnait sur une rue de côté qui s’est avérée être le lieu de passage obligé des camions poubelles qui passaient par là à des heures indues.
3)Nous avions un éclairage d’hôpital avec des néons qu’il vallait mieux ne pas allumer !
4)Les voisins qui se trouvaient à notre étage étaient incroyablement bruyants, jusqu’à 3 heures du matin. Je ne fais aucun reproche à l’hôtel pour ça, le personnel était désolé, et ils nous ont même offert le petit déjeuner le dernier jour, pour compenser. Mais il vaut mieux éviter le petit déjeuner de toute façon. Il est peu copieux et coûte le prix exorbitant de 9 € par personne. Vous pouvez acheter des "chouquettes" toutes fraîches dans les boulangeries avoisinantes.
5)Et ce qui est le plus frustrant, c’est que juste de l’autre côté de la rue, se trouve le merveilleux Hôtel de la Résidence installé dans un manoir normand original très ancien. Les chambres y sont toutes neuves avec de romantiques lits à baldaquin en fer forgé (si vous aimez ça) et au prix de 70 € ! Certaines chambres ont même un jacuzzi. Malheureusement, ils n’avaient plus de place que pour une nuit sur les trois que nous passions à Etretat alors nous avons laissé tomber. Je regrette encore cette décision. Alors je vous conseille de réserver tôt !!!
Côté positif :
Son emplacement, à 100 mètres de la plage (mais la plupart des hôtels d’Etretat sont pareillement situés !) et vous êtes sûrs d’entendre les mouettes.
Conclusion : en dernier ressort, il fera l’affaire pour y laisser vos sacs et y dormir après une journée de randonnée fatigante, mais il ne faut pas s’attendre à mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Falaises

Adresse: 1 boulevard du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 8 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaises Etretat
Hotel Les Falaises Etretat
Hotel Falaise Etretat
Etretat Hotel Des Falaises
Hotel Etretat Les Falaises
Hotel Falaises Etretat
Hotel Des Falaises Etretat
Des Falaises Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.