“FABULEUX” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
paris
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Mon copain m'avait organisé un we surprise...au sein de ce fabuleux donjon!
Il nous a réservé la suite Sarah Bernardht...fabuleuse et très spacieuse!

Grand lit très confortable, belle sdb avec jaccouzi (ne pas mettre de mousse sinon ... inondation assurée!!) et hammam (quenous n'avons pas testé..)

Une vue Magnifique sur les falaises et la mer. Le soleil vient se coucher juste devant nous.
Lorsque nous sommes arrivés, un énorme bouquet de roses et de lys m'attendait avec une bouteille de champagne!
Le service est impeccable.
L'hotel dispose de plusieurs petits salons tres charmants.
Le cadre est très reposant,

Petit bémol pour le désert (un oeuf au chocolat avec de la glace à la bergamote te une crème au speculos...je n'ai pas du tout aimé)

enfin nous sommes rentrés fiancés et je suis la plus heureuse des jeunes fiancées!!!
(et pour le rapport qualité/prix, je ne px prononcer tout m'a été offert...)

Voyage solo
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Un cadre exceptionnel dans un ancien donjon.
Nous avions choisi une chambre "grand confort", chacune étant décoré de façon unique.
La notre nommée "Emilien et Sophie" était décorée avec goût, un peu enfantine avec grand lit, canapé, fauteuils et table basse. Salle de bain avec 2 vasques et Baignoire balnéothérapie.
Située au rez de chaussée face au jardin, vraiment calme, pas du tout l'impression d'être à l'hôtel.

Le personnel est trés accueillant, courtois, disponible et souriant..

Côté restaurant, une carte avec 3 menus dont un menu du jour ("gastronome") à 35 euros, un à 60 euros et un troisième à 85 euros.
nous avons choisi mon ami et moi le menu du jour, à la fois copieux et raffiné.

la chambre nous a couté 182 euros et le petit dejeuner 14 euros par personne.

petit bémol pour la piscine extérieur qui était censée être chauffé à partir d'avril , non rempli pendant notre séjour..

Séjour idéal pour couple. ressourçant et calme

poissy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous aurions du nous renseigner sur les avis des clients passés dans cet établissement avant !! Pas d'amélioration depuis 2008 ça sent toujours l'humidité, les photos sur internet sont attirantes mais pas réelles. Sans compter le prix qui ne correspond en rien aux prestations des chambres, petites, vue sur véranda très sympa !!! l'odeur insupportable, la moquette ornée de tâches, le gel douche compléter avec de l'eau pour faire neuf (pour le prix payés c'est honteux) eau tiède mais pas chaude, douche jets cassés, pas de pression, porte papier décélé... !!! Enormément déçu par la première chambre présentée et la seconde à clos notre déception. Week end organisé en cachette par mon mari qui devait être de rêve comme annoncé à la réservation ce qui est loin d'avoir été le cas. Pour finir il faudrait prévoir un rafraichissement général des chambres vétustes !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Directeur général de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message du 03 avril 2011 et souhaitons vous apporter notre droit de réponse.
Vous avez réservé votre séjour dans le cadre du forfait "séjour câlin, séjour coquin" (chambre de catégorie grand confort, dîner, petit-déjeuner et coffret coquin) via Nuit d'Amour. A votre arrivée, la chambre ne vous convenant pas, notre réceptionniste vous a surclassé dans la Junior Suite De Neuhof (équipée d'une baignoire balnéo et d'une douche à jets) soit deux catégories supérieures à celle initialement prévue. A ce jour, nous n'avons aucun reproche sur cette chambre et cela montre concrètement un manque d'objectivité de votre part et ne donne pas la bonne version de votre séjour. D'ailleurs, vous ne nous avez fait part d'aucune remarque lors de votre séjour alors qu'il aurait été préférable de discuter ensemble de votre mécontentement.
D'autre part, lors de votre réservation, vous avez souhaité prolonger votre séjour une seconde nuit. Notre réceptionniste vous a alors averti que la seule chambre disponible, la chambre Club Gustave Flaubert (quatre catégories en dessous de la Junior Suite), était de taille inférieure et qu'elle ne correspondait pas aux mêmes prestations pour un tarif lui-même différent. Vous avez tout de même choisi de réserver cette chambre.
A ce jour, nous ne comprenons donc pas votre version des faits. En attendant, nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes certains qu'elles vont nous aider à nous améliorer.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

La Direction du Domaine Saint Clair
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour d'une nuit au Donjon à Etretat : une chambre splendide et très spacieuse avec une vue plein champ sur la mer. Un diner en amoureux au calme, avec un succulent repas, très inventif et plein de surprises. a signaler également : le personnel impeccable, présent mais sans se montrer étouffant pour nous les clients. Résumé par ma femme, ça donne : "quand est-ce qu'on y retourne mon mari ?"

• Séjour du mars 2011
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel idéalement situé, avec vue magnifique sur Etretat. Notre chambre était petite mais très joliment décorée, calme et très agréable (chambre Paul). Le petit-déjeuner fut délicieux (pain tout frais, salade de fruits frais...). La meilleure nuit de notre séjour normand !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Que de souvenirs après ce séjour qui nous a été offert par mes parents! Le personnel a été très attentionné envers nous à notre arrivée. Nous avons même été surclassés en Junior Suite avec vue sur mer et jacuzzi. Au moment du dîner, nous avons redécouvert de nouvelles saveurs avec la déclinaisons des produits sous forme de trilogie, un délice!
Je ne risque pas d'oublier ce week-end inoubliable, pour une surprise c'était une magnifique surprise! Idéal pour une escapade romantique!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Suite à la lecture des avis sur tripadvisor,nous avions jeté notre dévolu sur la suite Pierre Loti.
Belle grande suite avec jaccuzzi privé,cabinet de toilette,salon,lit kingsize et terrasse avec vue sur le village et les falaises.
Arrivée à l'hotel et accueil très sympathique de la jeune femme à la réception.
Elle nous a même fait visiter une autre chambre car nous avions notre fille de 3ans 1/2 et nous cherchions la chambre la mieux adaptée pour nous 3.
Essai du Jaccuzzi(ma fille était ravie !),puis apéritif dans les salons privés:il y a du beau monde qui est passé dans ces murs...
Le diner a été à la hauteur de l'établissement et la carte des vins fournie...(quoiqu'un peu chère...)
La nuit dans la chambre a été agréable même si la chaleur ambiante était relative (radiateurs cachés derrière les doubles rideaux).
La taille des toilettes est minuscule.
Petit déjeuner sympa face aux falaises.
Bref un lieu assez magique à faire plutot en couple.
Personnel très attentionnée.
Je reviendrai

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Hotel Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
Hotel Etretat Donjon
Donjon Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.