“Une énorme déception” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin St Clair, 76790 Etretat, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
“Une énorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions déjà venu au mois d'avril au donjon (commentaire de ceinween) et nous en avions été enchantés. C'est donc l'eau a la bouche que nous avions décidé de dîner le 8 novembre pour fêter mon anniversaire.
Nous avions retrouvé la même ambiance feutrée et le service toujours charmant...
Et c'est tout.
Nous avions pris un menu a 50 euros.
Huîtres, cabillaud et coquille saint Jacques pour l'un; cabillaud, saint Jacques et bœuf pour l'autre.
Nous sommes donc tombés sur une huître laiteuse avec 3 condiments sans grand intérêt ; un cabillaud qui malgré une cuisson parfaite n'était même pas assaisonné et avait comme accompagnement une girolle probablement en conserve et 3 noisettes... Pas une sauce, rien ; des saint Jacques plutôt correctes et quelques tranches de viandes sans saveur avec une purée insipide.
Et c'était sans compter le dessert (tarte tatin revisitée) dont le caramel avait goût de brûlé et les biscuits étaient mous et probablement de la vieille.
Malgré le fait que nous avons partagé auprès de deux serveurs notre déception entre nos deux expériences, on nous a assuré que le chef n'avait pas changé (nous n'avons vu aucun responsable).
Il a donc du sûrement nivelé sa carte a la baisse car nous avons était scandalisés du rapport qualité prix.
Nous pensions avoir trouvé une bonne adresse, nous allons devoir en trouver une autre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour d'1 nuit, chambre au style afrique ( pas a notre gout ) mais service tres bon et restaurant a la hauteur. Bon pt dej. Bon rapport qualite/prix, 160€ / nuit, diner pour 2 au restaurant le soir et 2 pt dej. Belle piscine exterieur, non testé mais proposer par le personnel a notre arrivée de la debacher, charmant lieu pour les amoureux de vieilles pierres et d authenticite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le Personnel Charmant, la vue superbe, le décor baroque. J'ai beaucoup apréciée ce petit chateau qui ne ressemble à aucuns autre. Nous y retournerons avec plaisir, même si tout de même le prix que nous avons payé était un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Notre séjour à été très bon le personnel est très accueillant notre chambre N 19 très jolie les sont bons le décor ancien mais agréable LaSalle de bains avec à jets les repas dont le menu à 35 euro concocte par le chef sont de bon goût aussi je

Nous somme très satisfait de notre séjour chez vous un seul bémol pour nous les marches et les pentes dans tous les sens autrement nous sommes très satisfait de notre séjour le personnel est charment le service parfait la nourriture bonne les chambres spacieuses les lits en très bon état je recommande donc cet hotel pour de futur clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans la chambre François vous ait laissé un agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

La Direction du Domaine Saint Clair
Trégueux , France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel avec un charme fou, avec une superbe vue mer. Chambre réservée pour un anniversaire de mariage, le personnel au courant était aux petits soins, le petit déjeuner en chambre très copieux., le repas du soir très fin et très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que cet anniversaire de mariage vous ait laissé un très agréable souvenir.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,

La Direction du Domaine Saint Clair
La ferte sous jouarre
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Week end réservé par le biais d'un coffret hôtels et préférence le 8/ 09/2013.
Hôtel au charme désuet un peu suranné mais très agréable , accueil très satisfaisant. En revanche nous avons été très déçus par le diner prévu dans le cas d'une réservation avec coffret. Le menu Arsène qui nous a été servi était médiocre foie gras presque inexistant dans l'assiette carpaccio de poisson insipide et sec dessert quelconque . Impression désagréable d'être traité différemment
Quand on vient avec un coffret. Nous espérions mieux et nous avons souvent connu mieux un client reste un client non? L'avis du gérant de l'hôtel m'intéresserait

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel de 21 chambres sur les hauteurs d'Etretat a un charme fou
C'est une ancienne propriété transformée en hôtel
Toutes les chambres ont une décoration différente
Notre chambre : suite Pierre Loti ( 280€ ) avec coin salon , baignoire spa pour 2 ... installée dans l'ancien donjon ; décoration de charme et de bon goût
Accueil courtois et professionnel : nous avons été accompagné dans notre chambre après nous avoir fait découvrir le lieu ( restaurant , piscine chauffée ... )
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Hotel Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
Donjon Etretat
Hotel Etretat Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.