“Une parenthèse dans la tempête normande” 4 5 étoiles

Domaine Saint Clair Le Donjon a été ajouté à vos Favoris
Domaine Saint Clair Le Donjon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin St Clair, 76790 Etretat, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Etretat
“Une parenthèse dans la tempête normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes venus en amoureux et avons logé dans la suite Camille.
Nous avons été enchantés par l'ambiance originale du lieu et la déco surprenante des chambres.
Tout était charmant et cosy.
Le service très efficace.
Par contre quelques éléments du mobilier notamment dans la salle de bain sont à réparer (dont robinet de douche).Pour un hôtel de cette catégorie c'est dommage.
Le parking est difficile d'accès avec une grosse voiture.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la salle de bain et l'accès au parking.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour une nuit en amoureux, nous souhaitions du dépaysement, nous n'avons pas été déçus! Chambre de voyageur, style colonial, très bien décorée, possibilité de mettre une petite musique douce pour réchauffer l'atmosphère tout en se prélassant dans un bon bain chaud... La playliste défile toute la nuit toute seule ce qui est très agréable. Il suffit de règler le volume à notre convenance. Cette chambre est à 10 mètres de l'hôtel lui même ce qui permet d'être encore plus intime pour un weekend en amoureux, je la recommande vivement!
Petit déjeuner servi en salle ou en chambre, en l'occurrence en chambre, ce qui est très agréable, pas besoin de s'habiller rapidement!
Hôtel très agréable et atypique, à découvrir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre Major (Grand Confort) style colonial excellente!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que ce séjour romantique en bord de mer ait répondu à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier !
Décor surprenant, très bon confort, table excellente, accueil top, vue époustouflante .
Seul hic, la météo .... Mais ça, la direction de l'hôtel n'y peut rien .....

Astuce pour la chambre : La suite tout en haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Au plaisir de vous faire redécouvrir le Domaine sous un beau et grand soleil,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

voilà un lieu qui ne manque pas de personnalité! Dès l'arrivée, on sent l'atmosphère chaleureuse et accueillante de ce joli domaine qui surplombe Etretat. La verrière qui sert de bar est à la fois contemporaine et intemporelle. Partout on sent le coté "collectionneur" des propriétaires.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "Camille" spacieuse et confortable, elle est à l'image de l'établissement pleine de charme et d'histoire; sans parler de la vue...
Le restaurant, à lui seul, vaut le séjour. De bonnes idées, comme le panier picnic pour accompagner l'apéritif; une savoureuse cuisine plutôt moderne mais s'appuyant sur de solides bases classiques et un service très agréable avec une mention particulière pour le maître d'hôtel Roumain à l'accent charmeur et aux attentions délicates.
Bref, un bon moment du début à la fin!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que les amuses bouches présentés en panier pique-nique (petite nouveauté) aient retenu votre attention!

1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

.Nous voulions profiter d’un cadeau "smarbox" coffret relais des gourmets pour passer un weekend repos dans le Domaine Saint Clair Le Donjon et compléter notre séjour par des soins de bien-être.
Mais nous avons eu un accueil téléphonique détestable, il refusait de prendre notre smartbox sous un prétexte de non disponibilité alors qu’il acceptait de nous réserver cette même chambre en direct et pour ce même weekend.
Devant une telle mauvaise foi et devant ce refus de vente, nous renonçons à passer un weekend dans cet hôtel, dont nous allons faire toute la publicité nécessaire pour que cesse ces pratiques détestables de ces hôteliers peu scrupuleux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez contacté notre établissement pour réserver votre séjour dans le cadre d’un coffret « Smartbox Michelin », pour la nuitée du Samedi 25 Janvier 2014.

Comme vous l’a expliqué notre réceptionniste, nous acceptons les séjours via Coffrets Cadeaux du dimanche soir au vendredi soir tout au long de l’année, notre établissement étant très prisé pour le samedi soir et donc rapidement complet, ce qui vous laisse tout de même 6 opportunités sur 7 de venir profiter de votre Smartbox au sein de notre établissement.

En référence au paragraphe 6 « conditions applicables aux univers séjour et séjour gourmand », nous avons la possibilité de fermer certaines dates à la vente, ce qui était le cas pour le samedi 25 Janvier puisque nous n’avons plus de chambres Club disponibles. Dès lors, les réservations se font sur demande par e-mail, demandes auxquelles nous devons répondre dans un délai de 48h maximum, chose qui a été faite pour votre demande.

Il est tout à fait regrettable que cette situation vous amène à diffuser des avis diffamatoires sur des sites internet tels que Trip Advisor.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

thietreville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

du debut jusqu a la fin tout est bien accueil agreable passage dans dans le bar super genial apres diner dans un salon confortable et surtout tres bon rien a dire que du bien vous le conseille en famille ou avec des amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse : Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Hotel Etretat Donjon
Donjon Etretat
Hotel Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
Domaine Saint Clair Le Donjon Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.