“Le bonheur...” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
Pontault Combault, France
“Le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes venus le mercredi 29 mai fêter nos vingt ans de mariage. Mon époux avait été l'heureux gagnant d'une smartbox de la part de son entreprise, pour le récompenser d'une vente.
Nous avons été très agréablement surpris : un surclassement pour notre anniversaire.
Le domaine est sublime, la chambre Cater magnifique et le restaurant exquis. Encore nos félicitations au chef, à l'œnologue et au service. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très sympathique à Etretat. Les chambres sont très bien décorées avec un touche d'exotisme, lit à baldaquin etc. Le restaurant est également très correct avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons particulièrement apprécié la rénovation du lobby, on se croirait dans un jardin intérieur avec feu ouvert. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cherchant un séjour plein de charme (du 6 au 8 mai 2014) , nous avons été servis! Réservation effectuée voilà 2 mois directement auprès de l'hôtel,à notre arrivée, l'accueil fut très agréable et souriant, bref très professionnel. Tout au long du séjour nous avons particulièrement apprécié la réception toujours présente mais discrète à la fois (et leurs conseils).
Suite à des travaux dans l'escalier, il nous a été proposé un surclassement et avons donc été placés dans la suite Pierre Loti. Que dire !!! Nous n'aurions pu rêver mieux pour une petite escapade romantique.
Le restaurant ? Il faut vraiment... mais vraiment le découvrir. Nous réitérons nos sincères félicitations au chef.
Vu le tarif, nous étions assez exigeants car ce n'est pas tous les jours où nous pouvons nous offrir un tel séjour. Eh bien nous pouvons vous garantir que nous avons été comblés.
Nous y retournerons....un jour.... rien que pour retrouver notre petit mot dans le livre d'or ;-)
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer et les falaises sont exceptionnelles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La chambre Catel est très agréable et le lieu, plein de charme.
CEPENDANT:
- Nous avons été déçus par la qualité de l'accueil. Après notre arrivée, on nous a d'abord certifié que l'on pourrait dîner au restaurant; on nous a d'ailleurs détaillé les différents menus pour que nous puissions faire notre choix. Lorsque l'on s'est présentés à l'accueil pour confirmer notre réservation, on nous a annoncé que le restaurant était complet.
- L'établissement se présente comme un lieu de prédilection pour une escapade entre amoureux. Or, un groupe était accueilli le soir-même pour une soirée... karaoké. Il semble que les deux types d'ambiance soient, pour le moins, incompatibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
donjonsaintclair, Propriétaire de Domaine Saint Clair Le Donjon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous tenons à nous excuser pour l’impossibilité de réserver une table au restaurant. L’un de nos salons était en effet réservé pour un séminaire, et d’autres clients de l’hôtel avaient entre temps confirmé leur table dans le salon réservé pour les individuels.

Concernant la soirée Karaoké, nous sommes navrés que celle-ci vous ait importuné. Cependant, la soirée n’a duré que 30 minutes, de 22h45 à 23h15 et se déroulait dans le Donjon, à l’opposé de la chambre Catel que vous occupiez dans la Villa, ce qui en principe ne devait en aucun cas causer de nuisances sonores à votre égard. Si cela fut le cas, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant exquis, personnel très serviable et agréable, chambre très romantiques. Nous avons eu l occasion de fêter notre première anniversaire de mariage et ma femme et moi même sont revenus enchantés de ces escapade romantique. Continuez comme cela.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage vous ait enchanté.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Endroit atypique d un charme a couper le souffle avec des chambres tres bien decorees. Magnifique vue sur la ville et la mer .Le personnel est appliqué et serviable la cuisine est tres bonne . Tres bien situe non loin de la mer et des fameuses falaises d etretat

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour et de vous réserver notre meilleur accueil,

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans le cadre magnifique d'Etretat, nous avons passé deux nuits dans ce bel établissement niché dans un beau jardin, dans les hauteurs de la ville. La vue est superbe de la salle de restaurant et de la fenêtre de notre chambre. Celle-ci, Camille, est joliment décorée de "chinoiseries". Vaste, avec une literie confortable, elle a le mérite de bénéficier d'un calme absolu. Le top a été le dîner dans la salle panoramique. Menu "le gourmet" absolument délicieux, avec un Bollinger qui s'est très bien marié avec les mets proposés. Le meilleur à mon goût est l'entrée, une lotte finement préparée. La vaste véranda adossée offre un bel espace où nous nous sommes ressourcées après 6 heures de randonnées le long des falaises. L'accueil et la gentillesse de tous est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que les prestations proposées lors de votre escapade aient répondu à vos attentes, tout comme la découverte de notre beau village et ses falaises au travers d’une randonnée.

La Direction du Domaine Saint Clair

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse: Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Hotel Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
Donjon Etretat
Hotel Etretat Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.