“Joyeux Anniversaire” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
Orléans, France
“Joyeux Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour mon anniversaire, nous avions réservé la chambre impératrice Eugénie". Tout était parfait, l'accueil, la vue magnifique sur Etretat, la décoration de la chambre, la musique d'ambiance diffusée en continue, la salle de bain et sa baignoire à bulles, le service dans la chambre... A conseiller à tous les amoureux, romantique à souhait !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Épinay-sur-Orge,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes arrivés très bien accueilli malgré l'heure tardive. On a pris le temps de nous faire une visite de la chambre et dès la porte poussé... La musique nous a transporté dans un autre univers. La chambre Major dans laquelle nous étions est extra et nous rêvons de revenir pour découvrir une autre chambre chargé d'histoire.
Merci aux femmes de chambres, au service petit déjeuner car tout était propre, bien présenté et bon !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée, l'hôtellière nous a proposé un surclassement. Nous avons eu la chambre Claude Monnet, vu sur la mer, petite terrasse et douche hammam privative.
Un accueil chaleureux, des chambres impeccables, nous le recommandons vivement.
Par contre le restaurant n'est malheureusement pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2014
Gallardon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour nos 10 ans de mariage, nous avions réservé la chambre "Flora" dans le cadre de la formule "Séjour Calin - Séjour coquin".

Tout était parfait, l'accueil, la vue magnifique sur Etretat, la décoration de la chambre, la musique d'ambiance diffusée en continue, la salle de bain et sa baignoire à bulles, le service au restaurant et dans la chambre...

A conseiller à tous les amoureux, romantique à souhait !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Diner sympathique mais beaucoup de choses à revoir.
La carte des vins est présentée comme "une bible" ! mais hormis son poids, et les nombreux vins indisponibles, elle n'a pas d'autre intérêt !!.
Il faut savoir être raisonnable lorsque l'on veut être présomptueux et accorder son discours à la réalité immédiate (que la clientèle découvre généralement tout de suite après le discours).
Egalement toujours difficile de voir le sommelier faire le service !!! Peut-être un problème d'effectif !
L'endroit est néanmoins somptueux avec une vue sur une partie des falaises.
Nous sommes en droit d'être enthousiastes lorsque le tarif est à ce niveau mais !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions déjà séjourné au domaine il y a un an.Les chambres sont très typiques et uniques.L ambiance y est hors du temps.Petit dej tres complet.Et la qualité de l accueil est exceptionnelle. Suite à un petit malentendu lors de notre réservation (nous pensions avoir la chambre de l année dernière La chambre Eugenie) l équipe s est demenee pour nous satisfaire au maximum.Pour en finir la chambre qui nous a été proposée était parfaite.En plus nous avons eu le droit à un geste commercial. Bref tout est parfait.Nous y retournerons

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé, à flanc de colline avec une très belle vue sur Etretat et à 10' à pieds de la ville.
La chambre avec petit salon séparé, baignoire à remous est très confortable, calme et offre également une très belle vue sur la ville et les falaises.
L'accueil à la réception est professionnel sans être commercial.
Bref cet hôtel mérite la mention excellent....que je ne peux cependant pas octroyer car, hélas, le restaurant ne répond pas à ce que l'on pourrait attendre.
L'accueil est correct mais le menu ne répond pas vraiment à ce qu'il annonce.
Par exemple: le pavé de lotte de l'entrée est en fait (tant en présentation qu'en goût )plus un sushi qu'un pavé.
Le pigeonneau annoncé en plat est en fait un 1/2 pigeonneau dont la cuisson ne répondait qu'approximativement au "saignant" demandé.
En fait seul dessert était vraiment excellent.
Par contre le petit déjeuner du matin était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Saint Clair Le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Clair Le Donjon

Adresse : Chemin St Clair, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Saint Clair Le Donjon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Clair Le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Donjon Etretat
Donjon Etretat
Hotel Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
Hotel Etretat Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Clair Le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.