“Attrape Touristes” 2 5 étoiles
Avis sur le repere des pirates

le repere des pirates
rue général leclerc, Etretat, France
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Etretat
Cuisines : française, fruits de mer
Rouen, France
“Attrape Touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dîner en face de la mer (devant des catamarans qui gâchent un peu le paysage) revient très cher. A 6,9€ le cocktail sans alcool (jus de fruits + grenadine) ça fait cher l'apéritif.
Les moules étaient toutes petites, et la crêpe avait un goût très acide et partiellement froide.
Les produits ne sont pas frais, cela se voit et se sent.
Le restaurant en lui même n'était pas très propre (de nombreux plateaux sur le bar etc…).
Malgré un service un peu ''brouillon'' (oubli de l'eau…) le personnel était sympathique.
Bref, un établissement à éviter, c'est vraiment un attrape touristes !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 21 %
Nancy, France
“Simple, accueillant et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Loin des restaurants haut de gamme des alentours, ce petit restaurant bénéficie d'un cadre idyllique : face à la mer, avec des parois pour protéger du vent, des plats variés et abordables, des serveurs très chaleureux ... (on aime moins le racolage par des serveurs le soir en lisant la carte) ... C'est sans doute une excellente adresse qui mixe avec la simplicité, et l'efficacité.
Nous n'avons pas attendu trop longtemps mais la terrasse n'était pas remplie...
A retenir en tous les cas!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gesves, Belgique
“Bon restaurant mais service assez lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil super, personnel très aimable. Les salades sont délicieuses, le mixed-grill de poissons aussi. Par contre, le service est lent. Bon rapport qualité prix. Nous le conseillons si vous n'êtes pas trop pressé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dreux, France
“Ils n'ont que la vue pour eux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le terrasse était pleine donc nous nous sommes également dit que ça devait pas être trop mal. Résultat: Un service in-ter-mi-nable!!! Il faut réclamer 5 fois le pain et l'eau, les produits ne sont pas frais, (champignons en conserve par exemple), les moules sont toutes desséchées, les crêpes arrivent froides, le cheeseburger de mon fils était ni fait ni à faire! Même la vue n'a pas suffit à nous faire passer un bon moment. Nous sommes partis furieux, même l'encaissement a été sans fin! Et en plus c'était cher vu la qualité!

• 1 5 étoiles Cuisine
Bonsecours, France
“Moules inexistantes avec encore des coquillages et des algues.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pas le temps de finir son apéro qu'on nous sert déjà les moules frites. Hmm bonne odeur en ouvrant la marmite et là surprise pas beaucoup de moules, une cuillère de crème a été parsemé sur le dessus sans plus. Nous dégustons, et là plus de coquilles vide que de pleine nous sommes optimiste en nous disant que tout est dans le fond mais malheureusement il n'en est rien. A nous deux on fesait même pas une marmite entière. A éviter.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le repere des pirates ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez le repere des pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le repere des pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.