“Vallée d'Antifer - La sublime” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 13 Attractions à Etretat
Type : Circuits privés, Visites guidées
Détails de l'activité
“Vallée d'Antifer - La sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Au détour d'une visite sur le site de l'office de tourisme d'Etretat, je tombe sur une visite crépusculaire à faire dans la région et pile lors de mes 3 petits jours de vacances.
Il y est mentionné des noms d'oiseaux, un coucher de soleil et l'écoute des ultrasons de chauves souris grace a un merveilleux appareil : la batbox !
Là, mon sang ne fait qu'un tour : je suis passionnée par les chauves souris alors c'est sûr je vais tout faire pour y participer !!!!
La sortie fut plus qu'une réussite ! Je suis completement retombée en enfance comme une enfant dans un magasin de sucreries, des étoiles plein les yeux!!!!
Cyriaque, notre guide nous a réellement transporté dans une autre dimension : la nature sauvage ; on avait l'impression de pénétrer sur le territoire des animaux comme si nous étions chez eux : c'est complètement cela en vérité. Des vaches, des chèvres, des grenouilles et des ânes qui s'approchent intrigués par notre arrivée viennent quémander des câlins, des gratouilles!!!
Pendant ce temps un coucher de soleil a faire pâlir les dieux !!!
Et peu après au fond d'une grotte un petit groupe de chauves souris dormant avant leur départ pour la chasse.
La fin de la balade fut ponctuée par les "petits cris" des chauves souris détectés grace a la batbox !!! SUBLIME !!!!!!!!!
A refaire sans hésitation !!!!
Merci a Cyriaque pour son professionnalisme et la transmission de sa passion !
Ps : une mention spéciale a l'imitation du chant des oiseaux !

Visité en juillet 2014

7 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Merci pour cette découverte du littoral avec autant de passion, un beau programme : anecdote, flore, faune...

Visité en avril 2014
Cesson, France
“Cyriaque: Merci infiniment pour le cadeau de votre passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Vous nous avez offert un de nos plus beaux souvenirs de nature sauvage et pourtant nos yeux et nos chaussures ont déjà beaucoup de kilomètres au compteur.
Vous nous avez fait voler avec les goélands, flipper avec les fous de bassan plongeant dans la mer, roucouler avec les cormorans amoureux.
Vous nous avez fait remonter le temps et contempler la mer du crétacé, comme ressuscitée par vos descriptions si vivantes et les fossiles sortis comme par miracle du sac à dos.
Avec vous nous avons entendu la mer chanter, les oiseaux parler et le silence aimer.
Merci infiniment pour le cadeau de votre passion.
Danièle et Jean-Philippe (Seine et Marne)

Visité en janvier 2014
haute marne
4 avis sur les attractions
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons choisi de nous laisser guider par Cyriaque sur les falaises d'Etretat pour ne rien manquer de ce site majestueux. Nous avons été comblé par le panorama les anecdotes et la sympathie de Cyriaque.

Visité en septembre 2013
Lobbes, Belgique
“Une grande expérience au pied des falaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons saisi l'occasion de nous laisser guider par Cyriaque au pied des falaise d'Etretat et nous, ainsi que les enfants qui nous accompagnaient, en garderons tous un excellent souvenir, et retiendrons au mieux les différentes choses que vous avons apprises et découvertes ensemble.
Merci a Cyriaque a la nature pour ce grand moment qui nous a fait rentré dans l'annee 2014 de manière magistrale
Oli

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Natterra Private Tours ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Natterra Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natterra Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.