“Très déçus ... à éviter !” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montluçon, France
“Très déçus ... à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y avons mangé avec nos deux enfants il y a quelques jours. Nous avions très faim, il faisait beau, la terrasse face à la mer et la vue sur les falaises nous invitait à venir nous installer et les suggestions du jour sur l'ardoise étaient alléchantes. Oui mais voilà ! On aurait mieux fait d'aller voir ailleurs ! Forte affluence, on nous dit d'attendre 20 petites mns qu'une table se libère. Finalement ce fut 45 mns avec pour fond sonore un serveur qui ne sert pas à grand chose à part donner des ordres, parler très fort et qui parle un peu trop familièrement aux clients ! Une fois à table, on nous ignore presque. On attend encore 30 à 40 mns pour qu'on nous prenne la commande puis pour qu'on soit servi et ... quelle déception !!!! Des moules pas nettoyees, pleines de sable à l'intérieur et un caquelon avec quasiment la moitié des coquilles vides ! Une assiette de gambas grillées et St Jacques sans goût avec uniquement 2 gambas et 3 petites St Jacques ... ridicule ! En dessert, une crêpe chocomel censée être au chocolat et caramel hors ... elle coûte 1,90 euros de plus que la chocolat pour uniquement 1 minuscule filet de caramel qu'on ne sent absolument pas tant il est noyé dans le chocolat épais et écœurant ! Bref, la note salée est mal passée pour ce que l'on a mangé. Je pense que l'on paye surtout la vue. Je ne conseille pas du tout ce restaurant sauf peut-etre pour y boire un verre et encore ! Je rajoute que l'hygiène est loin d'être au top et qu'un contrôle sanitaire serait le bienvenue.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Sympathique et très bien placé pr prendre le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons pris la formule a 12e90 moule creme fraiche / frite + crêpe caramel au beurre salé ... Les portions sont corrects Et c était bon et sans chichis ! et plus faim du tout a la fin du repas ! Le service un tout petit peu long mais les
serveurs étaient agréable sans compter que la vue de la terasse est sympa ! Je conseille malgres les avis négatifs g trouve ça correct dans cette zone touristique !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thones, France
“hygiene, service, prix .... ATTENTION ARNAQUE ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hygiene de la terrasse désastreuse, je viens de regarder les commentaires depuis le début et je m'aperçois que rien n'a changé.
Nous avons fait une petit virée, et voulant se rafraichir en terrasse, de cette petite ville tres sympa, en buvant un Perrier et mangeant une glasse, des odeurs de m..... nous envahissaient, donc nous avons changé de place (voila qui était mieux) la terrasse était ni plu ni moins un dépotoir dont, le sol était jonché par de vieilles frites, megots, ..., les chaises pleines de miettes, sans compter les SANITAIRES, on ne pouvait pas y rentrer.... Mécontent que nous ayons changé de place, le serveur se permet de faire des réflexions aux clients alors que ça fait au moins 15 minutes que nous attendions, nous lui demandions juste de prendre notre commande car nous étions très assoiffés,..., un serveur qui est complètement désorganisé et certainement qui ne connait pas son métier (il laissait son plateau pleins de billets et continuait à débarrasser les tables, prendre les commandes, tout en même temps, mais de l'autre coté de la terrasse, je n'ai jamais vu ça ....). Sa collègue venant à son "arrêt secours" (on ne le revoit plus) oublie la moitié de la commande, après avoir attendu un long moment, elle nous sert !!!!
mais nous ramène des cuillères à soupe pour manger une glasse ....GRRRRR !!! surtout pour mes enfants en bas Age, c'est très facile !!!! elle s 'en excuse en nous disant qu'il n'y a plus de petites cuillères, et continue le service d'autres clients avec des petites cuillères.

BOUILLONNANT je n'ai rien dit parce que ça aurait pu vraiment mal ce passer... j' ai préféré ne rien dire mais laisser mon avis ici. MERCI TripAdvisor.

Bref je commande mon traditionnel perrier tranche, qui est devenu un perrier rondelle, à mais je comprends mieux: un perrier 3,70€ + la rondelle de citron 0,30€ (horrible) je ne vous dit pas le prix des glasses.

Nous sommes vite partir en payant une fortune Ce qui est certain, c'est que je vais faire de la délation auprès des services d'hygiene.

C'est INADMISSIBLE de voir ça encore à ce jour. désolé la prochaine fois, je prends des photos...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Arnaque aux touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Soupe de poisson servie froide marmite de moules avec beaucoup de moules cassées et avec des gros cailloux dans la sauce donc marchandise non nettoyée et triée. Le meilleur est pour le manque d'hygiène des serveurs,ils ouvrent constamment la grosse poubelle avec leur mains et aussitôt ils coupent du pain sans se laver j'ai même vu une serveuse vider une marmite de coquilles en tapant à l'intérieur de cette poubelle et aller la poser sur une table d'un couple qui venait d’être servi et pour laver les tables dès votre départ juste un petit seau à coté de la poubelle et à même le sol et la même éponge dans l'eau sale pour tout le service de midi vraiment rien d'extra dans ce restaurant si pouvez évitez le

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Que d'attente !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ils sont très mal organisés et très longs à servir. Il faut demander plusieurs fois les choses avant de les avoir (et si on arrive à les avoir !). La nourriture était correct.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Repaire des Pirates ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Repaire des Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.