“une vue magnifique, une cuisine un peu moins” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Morlaix, France
“une vue magnifique, une cuisine un peu moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit restaurant en bord de plage à étretat, une vue magnifique,
le repas n'est pas forcement de la grande cuisine, et le prix est en rapport a la vue.
j'ai eu du mal a finir la crepe au sucre, un peu trop dure / élastique a mon gout

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bon service avec vue sur le coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il est vrai que ce n'est pas de la grande cuisine, la soupe de poisson était bonne ainsi que les moules que nous avons commandé. On mange dans ce restaurant pour, il faut le dire, le cadre qui est magnifique! On a eu pire que sa au niveau restauration sur etretat.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Andresy
“Mes dents s' en souviennent. ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Deux menus moules gorgonzola commandés. La crème servant de sauce a plus l aspect chewing gum qu autre chose et ne reflète en aucun cas le gout du gorgonzola, et encore moins celui d un fromage quelconque.... mais le pire dans tout cela, c est le SABLE !!! Une moule sur 3 etait immangeable, combiné aux moules cassés ayant laissés des morceaux de coques partout. ... une fois expliqué gentiment a la serveuse, celle ci nous dit que c est normal !!! Bref, un bel emplacement ou l on peut s arreter boire un verre en terrasse, rien de plus.... personnel incompétent

Theux, Belgique
“Bien pour un apéro”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Admis à 4 à midi pour des boissons uniquement, le sourire très chaleureux de la dame nous a mis en confiance. Néanmoins deux diabolos, un cidre et une leffe: 20€!!! Il faut reconnaître cependant que pour ce prix là, la dame nous a reconnus le lendemain et accueillis tout aussi chaleureusement....

Rouen, France
“Attrape Touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dîner en face de la mer (devant des catamarans qui gâchent un peu le paysage) revient très cher. A 6,9€ le cocktail sans alcool (jus de fruits + grenadine) ça fait cher l'apéritif.
Les moules étaient toutes petites, et la crêpe avait un goût très acide et partiellement froide.
Les produits ne sont pas frais, cela se voit et se sent.
Le restaurant en lui même n'était pas très propre (de nombreux plateaux sur le bar etc…).
Malgré un service un peu ''brouillon'' (oubli de l'eau…) le personnel était sympathique.
Bref, un établissement à éviter, c'est vraiment un attrape touristes !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Repaire des Pirates ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Repaire des Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repaire des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.