“chambre minuscule” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Etretat
versailles
“chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

points positifs: la vue front de mer, la literie correct, l'emplacement sur la promenade, salle d'eau petite mais correcte(lave main et pas lavabo) le petit déjeuner est correct avec jus de fruit frais, croissant, 2 types de pain, yaourt etc et possibilité de demander du supplément. Dommage,les fruits ne sont pas de grande faicheur mais laissés quand même dans la corbeille...accueil correct.
Nous avons pris la seule chambre proposée avec douche face à la mer: chambre n °35:
points négatifs:
chambre minuscule pour le prix: l 'espace consiste à 1lit et 2 tables de nuit. Pas de possibilité de mettre une seule chaise pour poser ses vêtements car c'est trop petit et il n'y aurait plus de possibilité de circuler...pas d'armoire, 3 cintres... A deux on ne peut pas se croiser...
Au téléphone,obligation de prendre minimum 2 nuits à 120 euros la nuit lors de la réservation, sinon pas de résa. Le tarif annoncé sur leur site est erroné(114euros)car ce serait le tarif basse saison...
Hotel qui a du charme mais le prix est excessif pour une chambre de cette dimension.on paye beaucoup le front de mer...et comme c'est le seul sur le bord de mer... mais bon séjour quand même..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa avec une belle vue. Superbement situé face a la plage. Nous nous y sommes rendus car on nous avait offert une box, et nous n'avons pas regretté notre choix. Notre chambre était type standard, le modèle le plus petit qu'ils proposent mais normal avec la box. Le personnel était très sympa et très avenant. Petit déjeuner bon avec croissants, baguettes et tout ce qu'il faut. A conseiller.

• Séjour du septembre 2013
Hennuyères
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel superbement situé, vue surprenante du balcon, MAIS extrêmement bruyant ( surtout quand le voisin de chambre met en route la baignoire balnéo en fin de soirée, on a l'impression qu'on est en train d'aspirer toute la chambre ou bien quand il sort de sa chambre et que la porte se referme, tous les murs tremblent ), odeur nauséabonde dans la cage d'escalier ( comme si les poubelles avaient traîné toute la semaine ), salle de bain très exiguë et pour couronner le tout, pas de parking privé ( et les parkings sont horriblement chers et peu disponibles ).

Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

petit conseil : lisez bien tout écrit concernant votre réservation , sutout les petites lignes !
nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel ; 3 jours avant j'ai été contrainte d'annuler ; on m'a prélevé la totalité de mon séjour ! aucune négociation possible ; aucun geste commercial ; aucune écoute ;

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont tres agréables. Le petit déjeuner est très bon, servi au choix dans la salle de restaurant, en terrasse avec vue sur la plage et les falaises, ou directement dans la chambre sans supplément, et ce jusqu'à 11h, ce qui est très agréable pour les vacanciers lève-tard. Un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans hesitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Etretat

• Séjour du août 2013
Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé une nuit et avons eu de la chance pour le parking... 1 place se libérait juste sur le côté de l'hôtel ! Nous y sommes donc restés jusqu'au lendemain midi . L'hôtel est - évidemment - idéalement situé face à la mer.
L'accueil est aimable, et la chambre agréable. Mais nous étions au 3è (et dernier étage) et il n'y a pas d'ascenseur ! Alors, même si tout est TB, literie confortable, grande douche et salle de bains de dimensions correctes... je ne sais pas si nous y reviendrons ou alors, nous allègerons fameusement notre valise... Le petit déjeuner est assez complet : thé, café ou chocolat, 1 croissant, 2 variétés de baguette, confiture, jus d'orange pressé, fruits, yaourth servi dans une salle à manger nickel, mais manquant un peu de décor.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière, pas de problème de bruit, si ce n'est les mouettes, mais à la côte...
Ville-sur-Ancre, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel type "pension de famille", au de bord de mer, avec un personnel très accueillant, contrairement à ce que j'ai pu lire. La chambre avec baignoire balnéo au 3ème étage (sans ascenseur, mais on était prévenu dès la réservation, donc, pas de surprise), est un petit nid d'amour avec une vue imprenable sur les 2 falaises les plus connues de France, j'ai passé mon temps à la fenêtre ! Ne me demandez pas si la télé fonctionne, avec une vue pareille, elle est totalement inutile ! Le petit déjeuner est tout à fait correct, je craignais le pire, au vu de certains avis, et bien, orange pressée, s'il vous plait, yaourt nature et beurre bio, croissants et pain frais, pour 9 euros, rien à dire. D'accord, ce n'est pas un buffet, mais on le sait d'avance, donc, là non plus, pas de surprise. Un problème est survenu pendant le séjour, l'hôtel est tombé en panne d'eau chaude 12 heures...Verdict, on nous a proposé une nuit supplémentaire OFFERTE dans la même chambre ! Et comme ce n'était pas possible pour nous, on a eu 50% sur la deuxième nuit, soit un cadeau de 70Euros ! Le geste est plus que commercial, me semble-t-il ! Bref, si nous devions retourner sur cette côte normande, c'est sans aucune hésitation que nous reposerions nos valises au Rayon Vert ! En plus, nous avons trouvé deux petites rues où le stationnement est gratuit...et rien n'est jamais loin, à Etretat !

Astuce pour la chambre : D'accord, les chambres avec vue sur mer se payent un peu, mais là, le coucher du soleil et le le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rayon Vert

Adresse: 1, Rue General Leclerc, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
N° 5 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rayon Vert Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.