“On s'attendait à mieux” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue General Leclerc, 76790 Etretat, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
“On s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas facile de trouver un hôtel sympa à Etretat, nous avons trouvé celui-ci situé en bord de mer avec une très belle vue. Les chambres sont petites et toutes équipées de baignoires à jets qui sont bruyantes que ce soit dans votre chambre ou bien chez vos voisins !
Pas facile d'accéder aux chambres, pas d'ascenseur, par contre un dédale de d'escaliers et de couloirs !
Nous avons passé deux nuits , dans la première chambre au 3 ème étage, bonne literie mais pas de place pour tourner autour du lit et la seconde au premier avec une petit balcon est spacieuse mais pour 224 euros on s'attend à nettement mieux. Dans le tarif, vous payez la vue et non pas votre confort, les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez constamment le bruit des baignoires balnéo. Par contre, les petits déjeuners servis en chambre sont copieux avec différents pains et viennoiseries ainsi qu'un vrai jus d'orange.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bugueles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

déjà en arrivant pas d’ascenseur et vous montez vos bagages tout seul ! l'escalier est en travaux ( depuis un an voir les post précédant) odeur de poubelle dans l'escalier !sur le palier une table basse avec une bouteille de vin en plastique vide !!! la chambre 15 annoncé 198€ au téléphone est en fait à 224€ ! la balnéo ne fonctionne que sur un programme au lieu de cinq ! le balcon est en béton brut comme si on avait oublié le carrelage la balustrade n'a plu toute sa peinture ! un seuil de porte est mal fixé ( ma femme c'est blessée) la salle de bain est minuscule ! pas de voilage au fenêtre si bien que de la jeté l'on vous voie ! à 23h30 tremblement de terre ? non un client utilise sa balnéo si bien que tout le monde est réveillé aucune insonorisation comme en formule 1 !!! ( je rappel 224€ la nuit)
le lendemain matin debout à 8h00 car il n'y a pas de parking et celui sur la place il faut payer à partir de 9h00 autrement amende même le dimanche !!! je vais pour prendre ma douche ...pas d'eau chaude et oui vous avez bien lu pas d'eau chaude !!!!!! j'arrive à la réception là on me dit " ba cela vous arrive jamais chez vous ?" la moutarde me monte au nez ! j'annule les petits déjeuners et demande que l'on fasse ma fiche ...l'on me répond " attendez ! dans une heure vous aurez de l'eau chaude!" la patronne dit que rien n'est de sa faute ( tout juste si ce n'est pas la votre) un seul bon point apres 1/2 heures de palabre elle fait la chambre à 98.80 € la nuit !
c'est un piège à touriste ne fais pas honneur à la profession à fuir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai séjourné un week end de juillet 2013 dans la chambre 11 de l'Hotel Rayon Vert.
Ma chambre était très charmante, la vue était magnifique.

Le supplément pour la baignoire Balnéo voit carrément le coup.

Bien que la chambre donne sur le front de mer avec beaucoup de passage, le double vitrage isole bien et permet d'être au calme. Le petit balcon donnant sur le front de mer est parfait pour prendre le petit déjeuner face aux falaises.

Le service de l'Hotel et du Restaurant sont très gentils et prévenants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

points positifs: la vue front de mer, la literie correct, l'emplacement sur la promenade, salle d'eau petite mais correcte(lave main et pas lavabo) le petit déjeuner est correct avec jus de fruit frais, croissant, 2 types de pain, yaourt etc et possibilité de demander du supplément. Dommage,les fruits ne sont pas de grande faicheur mais laissés quand même dans la corbeille...accueil correct.
Nous avons pris la seule chambre proposée avec douche face à la mer: chambre n °35:
points négatifs:
chambre minuscule pour le prix: l 'espace consiste à 1lit et 2 tables de nuit. Pas de possibilité de mettre une seule chaise pour poser ses vêtements car c'est trop petit et il n'y aurait plus de possibilité de circuler...pas d'armoire, 3 cintres... A deux on ne peut pas se croiser...
Au téléphone,obligation de prendre minimum 2 nuits à 120 euros la nuit lors de la réservation, sinon pas de résa. Le tarif annoncé sur leur site est erroné(114euros)car ce serait le tarif basse saison...
Hotel qui a du charme mais le prix est excessif pour une chambre de cette dimension.on paye beaucoup le front de mer...et comme c'est le seul sur le bord de mer... mais bon séjour quand même..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa avec une belle vue. Superbement situé face a la plage. Nous nous y sommes rendus car on nous avait offert une box, et nous n'avons pas regretté notre choix. Notre chambre était type standard, le modèle le plus petit qu'ils proposent mais normal avec la box. Le personnel était très sympa et très avenant. Petit déjeuner bon avec croissants, baguettes et tout ce qu'il faut. A conseiller.

• Séjour du septembre 2013
Hennuyères
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel superbement situé, vue surprenante du balcon, MAIS extrêmement bruyant ( surtout quand le voisin de chambre met en route la baignoire balnéo en fin de soirée, on a l'impression qu'on est en train d'aspirer toute la chambre ou bien quand il sort de sa chambre et que la porte se referme, tous les murs tremblent ), odeur nauséabonde dans la cage d'escalier ( comme si les poubelles avaient traîné toute la semaine ), salle de bain très exiguë et pour couronner le tout, pas de parking privé ( et les parkings sont horriblement chers et peu disponibles ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

petit conseil : lisez bien tout écrit concernant votre réservation , sutout les petites lignes !
nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel ; 3 jours avant j'ai été contrainte d'annuler ; on m'a prélevé la totalité de mon séjour ! aucune négociation possible ; aucun geste commercial ; aucune écoute ;

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux