“pour un week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Le Rayon Vert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Rayon Vert
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue General Leclerc, 76790 Etretat, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
“pour un week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

idéalement située, face à la mer, presque collée à la plage, cette chambre a pris 100€ de plus que les autres pour cette raison. C'est l'unique hôtel à Etretat qui propose cette situation. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle et si vous pouvez vous le permettre. pour nous, vu que c'est une fois tous les 20 ans, pour fêter nos 20 ans de vie ensemble, nous avons dit oui et ne l'avons pas regretté. D'autant que les + qui comptent sont : le petit-déjeuner servi dans la chambre (avec jus d'oranges pressé et croissants délicieux), baignoire à jets multicolores, lit à baldaquin version moderne dans cette chambre aux couleurs tendance, paix, douceur et marine. le tout dans une belle maison typique. Observer la baie d'Etretat depuis son lit ou un transat en cuir, par la porte fenêtre(l'été sur le balcon), à babord les fameuses falaises, à tribord la petite chapelle...Quel moment de bonheur ! (à 250€ la nuit)
Un petit bémol tout de même : dommage qu'il manque un voilage à cette magnifique baie vitrée car au 1er étage on voit les passants qui peuvent également nous voir. Pour avoir un bonheur parfait prendre donc la même chambre au 2è étage, qui n'aura pas cet inconvénient.

Astuce pour la chambre : la plus chère, face à la mer. Si possible au 2è étage, pour ne pas risquer d'être vu des passant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

petit hôtel situé en front de mer, accueil très sympathique
chambres confortables
préférez même un peu plus cher les 4 grandes chambres situées en front de mer au 1er et 2ème étage
nous y sommes allés à 3 reprises et nous avons toujours été agréablement surpris
petit déjeuner servi en chambre simple mais bon et le plaisir de boire son café sur la terrasse devant la mer !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel situé face à la mer mais ne disposant pas de parking privé ( horodateur 7 j/7 )
Accueil correct , chambre propre , SDB très petite , literie OK
Petit déjeuner très bon mais peu varié
Des bruits de fond ( ??? je ne connais pas l'origine ) jusque 22 , 23 H et dès le matin >>> assez dérangeants
Pas d'ascenseur pour le moment

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est idéalement placé en bord de mer. Nous avions une chambre "balnéo" avec balcon avec vu sur les falaises et la plage. Vue magnifique. Chambre bien aménagée et très agréable. Très bon accueil. Petit dejeuner simple mais très bien.
Petite remarque : il nous est demandé de ne pas utiliser la balnéo apres 22h pour ne pas déranger les voisins... il est dommage qu'il n'y ai pas la même recommandation pour le matin... nous avons été réveillé à 7h00 par la balnéo de la chambre voisine. puis d'autres chambres ont enchainer... impossible de faire "une grasse mat" jusqu'à 9h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
notre dame de gravenchon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

On nous a offert un coffret Dakotabox, nous avons donc profité d'une nuit en hotel avec petit dej'. Il faut avouer qu'au vu de photos sur leur site je m'attendais à ce que les locaux comme le hall où les escaliers soient un peu plus classe. Un petit coup de peinture a certains endroit serait le bienvenu. Mais un petit côté retro sympa. Un accueil souriant. Nous avons eu la chambre 16, douche, vu sur le village. Les couleurs sont sympas, ça nous a paru petit au debut, mais au final c'est bien suffisant. La salle de bain est petite mais classe. La literie est très agréable, et la couette bien chaude. Une petite chambre très sympa. Nous avons passé un bon moment. Et pour le petit dej' rien à dire, jus d'orange fraichement pressé et très bon. Pain, confiture, croissant. Agréable !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions réservé début mars avant un grand épisode neigeux sur tout le departement.
Nous avions eu la veille la personne de l hotel qui nous avait confirmé que les routes etaient praticables.
Le matin meme impossible de quitter paris en voiture. Nous regardons la webcam de la plage devant l hotel: du blanc, partout!
Nous appelons pour annuler pour cause de meteo exceptionnelle (indépendante de notre volonté biensur) et la tout bascule.
Ils nous facturent la chambre si nous n arrivons pas dans les délais. Exaspéré je demande a parler a la soit disant gérante qui me répond que j aurais du prendre mes précautions.
J envoie un mail afin d officialiser la chose: l annulation en mettant en copie la météo et les routes impraticables.
Nous n avons jamais eu de réponse mais notre compte a bien été débité deux mois apres alors que nous n avons pas pu quitter Paris.
Nous aurions sans doute du risquer notre vie sur des routes enneigées pour arriver??
Des voleurs de bas étages.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas facile de trouver un hôtel sympa à Etretat, nous avons trouvé celui-ci situé en bord de mer avec une très belle vue. Les chambres sont petites et toutes équipées de baignoires à jets qui sont bruyantes que ce soit dans votre chambre ou bien chez vos voisins !
Pas facile d'accéder aux chambres, pas d'ascenseur, par contre un dédale de d'escaliers et de couloirs !
Nous avons passé deux nuits , dans la première chambre au 3 ème étage, bonne literie mais pas de place pour tourner autour du lit et la seconde au premier avec une petit balcon est spacieuse mais pour 224 euros on s'attend à nettement mieux. Dans le tarif, vous payez la vue et non pas votre confort, les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez constamment le bruit des baignoires balnéo. Par contre, les petits déjeuners servis en chambre sont copieux avec différents pains et viennoiseries ainsi qu'un vrai jus d'orange.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Rayon Vert

Adresse : 1, Rue General Leclerc, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rayon Vert Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rayon Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.