Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
eDreams
Avis écrit le 30 décembre 2014

Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont propres ( sans regarder vraiment ).La baignoire balnéo est très bruyante , à chaque douche où bain , système de nettoyage automatique très bruyant !!!!
Mais le prix est sans rapport avec les prestations que l'on demande à un établissement comme celui-ci ( 150 € , c'est cher ) . pas de wifi , le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre , mais succinct et pas à volonté !! .
La vue , oui est belle mais au 3 ème étage sans ascenseur , c'est dur avec les bagages !!
Des sacs de linges qui trainent .

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 13 décembre 2014

Rien à dire sur cet hôtel mais je vais quand même détailler notre séjour à 2:

Nous sommes venus en couple, séjourner du 08 au 11 décembre, donc période hors saison.
Hôtel très bien situé, juste en face de la mer (en cette période beaucoup de vent mais avec le double vitrage nous n'entendions rien à part les vagues, très agréable d'ailleurs), avec à notre droite le casino, en face la promenade le long de la plage de galets et aux deux etrémités les deux falaises.
Un accueil très chaleureux par la réceptionniste aux alentours de 20h-21h, qui nous a si gentillement présenté l'hôtel, la réception est jolie très cosy, on voit que les couleurs ont bien été choisi. Elle nous a ensuite guidé vers notre chambre en nous expliquant très bien certains fonctionnements dans notre chambre (comme la baignoire à remous ou bien le petit déjeuner).
Notre chambre était ni trop grande ni trop petite, mais parfaite pour deux personnes, pour un court séjour. Chambre très propre, murs en blanc (le matin avec la lumière du jour, puis vue de la mer depuis le lit, impression d'être sur un nuage). La salle de bain était parfaite pour deux et jolie également. A notre disposition le Wifi gratuit et accessible depuis notre chambre, TV avec les chaines TNT + Canal+, téléphone, le petit déjeuner inclus dans notre réservation.
En parlant du pettit déjeuner, la femme qui nous a servi (cheveux blonds) nous a très bien accueilli dans l'hôtel, avec une préparation du petit déjeuner au TOP, très serviable et de bons conseils. Le petit déjeuner donne une vue sur l'extérieur (falaises incluses) et la musique en fond est très relaxante de bon matin.
Le seul petit bémol, est le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur mais seulement deux étages à monter donc no problem.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel si nous sommes de passage dans la région. Tout le personnel, sans oublier les femmes de chambres qui nous ont bien préparé notre chambre, est très accueillant et nous mettent bien à l'aise.
A recommander, bon rapport qualité/prix !
Notre chambre fut la n°21.

Conseil sur les chambres : Notre chambre était situé juste en face de la mer, pour ceux qui pensent que le soir on est dérangé par le bruit des vagues et du vent, FAUX ! Avec le double vitrage nous n'entendions que le bruit des vagues, très agréable. Bain à remous dans notre chambre qui nous a permis de nous détendre.
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre a 90€. Chambre propre et recemment renovée, décoration sobre mais de bon gout, très bonne litterie. Un seul problème : notre fenetre donnait sur une petite rue, juste au dessus de la sortie d'aeration des cuisines... En fin de matinee et soiree.... Une odeur de friture tres forte nous a completement contraints a laisser les fenetres fermees... Vraiment dommage etant donné l'incroyable météo du weekend. L'accueil des gérant est correcte mais sans plus. Attention pas de Wifi, nul part dans l'hotel (monsieur le gérant je suis bien d'accord que nous ne venons pas a etretat pour surfer sur internet, mais certains peuvent avoir des contraintes professionnelles!)

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 14 octobre 2014

A part la balnéo et la MER, le prix n'est pas en rapport avec les prestations de l'hôtel.
Etage élevé agréable pour la vue, mais SANS ASCENSEUR 3e. ..........EN DEMI PALIER PETIT SALON QUI POURRAIT ËTRE SYMPA, mais rempli de sacs de blanchissage TOUTE La JOURNEE, ouverts ou fermés mais pas esthétiques pour le voyageur. ..........Chambre à 130 € trop petite, wifi, ne fonctionne pas régulièrement, ............drap pas changé, même sali,.......... mettre les serviettes parterre si on en veut des propres,.........petits déjeuners MISERABLES, pas de buffet à 10 € / personne, servi par du personnel en veste de jogging,.........A la réception, du personnel de maintenance avec déballage durant 3 jours.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 12 octobre 2014

Je viens de passer un week-end à l'hôtel le Rayon Vert. Je n'étais pas très rassurée étant donnés certains commentaires. J'ai ainsi été agréablement surprise. L'hôtel est très sympa, il fait familial.
Les chambres sont propres, bien décorées et très cosy. La notre (la 20) était particulièrement grande.
Le petit déjeuner est très bien et plutôt copieux (pas de buffert "continental", mais nous ne sommes pas dans un grand hôtel international). L'hôtel est très bien situé et nous n'avons eu aucune nuisance sonore... Je recommande ! Les tarifs peuvent paraître élevés, mais c'est le cas partout à Etretat !

Date du séjour : octobre 2014