“Restauration” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Le Havre, France
“Restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le Dimanche 30 juin 2013 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 12h 30 dans ce restaurant pour faire une halte vu le brouillard . Nous avons commandé un classique pour la région , soit moules marinières avec une portion de frites . L'accueil étant sympathique nous n'avions aucune appréhension pour le repas . La suite nous à fait regretter amèrement notre arrêt dans cet établissement , en cause les moules qui n'avaient aucune saveur et les frites molles et brûlées . J'ai dit à la sympathique serveuse qui nous à proposé la carte des dessert , que nous allions nous arrêter là et lui ai fait part de la piètre qualité de la cuisine Elle devait en informer le ......chef , mais vu le nombre de commentaires négatifs , soit les serveurs ne font pas la commission soit ce dernier s'en préoccupe peu ou pas . Nous étions encore plus déçus lorsque nous sommes passés devant le restaurant juste à coté et avons vu les gens se régaler de moules et de belles frites bien dorées comme à la maison avec en supplément une crêpe en dessert .La pâtisserie nous l'avons achetée dans la boulangerie située au feu rouge à l'entrée d'Etretat .

Vichy, France
“Endroit recommandé pour les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel hôtel restaurant situé face à la plage avec une terrasse somptueuse. Service très bien , cuisine excellente, les yeux fermés vous mangerez des moules à la normande à tomber, les plateaux de fruit de mer sont tout aussi bien. Le rapport qualité prix surprenant 1 litre de moules frites 14 euros et excellente.
Adresse visiter .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.