“Serveurs dépassés par les événements” 2 5 étoiles
Avis sur Le Corsaire - FERMÉ

Le Corsaire
Etretat, Etretat, France
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
“Serveurs dépassés par les événements”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

"Ah non vous êtes la table 22, vous avez bien commandé des moules"... en nous posant une plâtrée de moules. Nous avions en effet commandé des entrées donc le voisin a quand même eu ses moules et sa compagne son poisson 10 min plus tard. Les plats sont corrects sans plus (moules toutes petites, huîtres préparées à l'arrache). UNE bonne partie des clients étaient insatisfaient.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le Dimanche 30 juin 2013 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 12h 30 dans ce restaurant pour faire une halte vu le brouillard . Nous avons commandé un classique pour la région , soit moules marinières avec une portion de frites . L'accueil étant sympathique nous n'avions aucune appréhension pour le repas . La suite nous à fait regretter amèrement notre arrêt dans cet établissement , en cause les moules qui n'avaient aucune saveur et les frites molles et brûlées . J'ai dit à la sympathique serveuse qui nous à proposé la carte des dessert , que nous allions nous arrêter là et lui ai fait part de la piètre qualité de la cuisine Elle devait en informer le ......chef , mais vu le nombre de commentaires négatifs , soit les serveurs ne font pas la commission soit ce dernier s'en préoccupe peu ou pas . Nous étions encore plus déçus lorsque nous sommes passés devant le restaurant juste à coté et avons vu les gens se régaler de moules et de belles frites bien dorées comme à la maison avec en supplément une crêpe en dessert .La pâtisserie nous l'avons achetée dans la boulangerie située au feu rouge à l'entrée d'Etretat .

Vichy, France
“Endroit recommandé pour les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel hôtel restaurant situé face à la plage avec une terrasse somptueuse. Service très bien , cuisine excellente, les yeux fermés vous mangerez des moules à la normande à tomber, les plateaux de fruit de mer sont tout aussi bien. Le rapport qualité prix surprenant 1 litre de moules frites 14 euros et excellente.
Adresse visiter .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.