“UNE CATASTROPHE A EVITER PLUS JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Aiguille Creuse

Hôtel l'Aiguille Creuse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hôtel l'Aiguille Creuse
Hôtel l'Aiguille Creuse a été ajouté à vos Favoris
Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
Wimereux, France
“UNE CATASTROPHE A EVITER PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Dés notre arrivée ( 2 couples et une enfant,) la serveuse nous demande de payer et ensuite elle nous donnera les consignes de l hotel
Les chambres avec comme meuble, un lit et une table avec une chaise dépareillées seul cadre la consigne de sécutrité le linge de toilette lamentable. passons par les toilettes pour monter a l'étage. Le chauffage n est ouvert que de 19h A 09h pas plus car le patron mange et ne veut pas etre dérangé si nous voulons prendre une douche a 18h30 Petit déj pas avant 8h30 Toute la nuit un vacarme pas possible une literie minable les sanitaires idem Bref cela ressemble plus à un hotel de passe surtout passer la porte ne vous y arrétez pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet endroit ne devrait même pas être un hôtel. C'est un véritable taudis où je ne remettrai plus jamais les pieds. Je suis encore choqué de ce que j'ai vu ! En effet, l'accès de l'hôtel est possible uniquement en traversant les toilettes du restaurant et une pestilentielle odeur d'urine régnait jusqu'au dernier étage où j'avais ma chambre. La chambre en elle-même était vieillotte avec une seule fenêtre ouvrable. Le mobilier quasi inexistant et de mauvais goût semblait tout droit sorti d'un marché aux puces. Aucune télécommande pour la TV et impossible de changer les chaînes manuellement (à l'accueil, l'explication qui me fut donnée c'était que les précédents occupants de la chambre avaient emporté la télécommande avec eux - quel beau mensonge !). Les sanitaires étaient fonctionnels (attention le seul éclairage provenait d'une loupiote située au-dessus du lavabo) mais franchement pas très propres : les WC n'avaient même pas été détartrés et les portes de la douche ne fermaient pas (le joint pendouillait d'ailleurs comme une vieille saucisse flétrie). Énumérer tous les problèmes de cette chambre reviendrait à écrire un roman sordide. Le lit était confortable mais les coussins sentaient le renfermé et les draps étaient troués !!! J'ai malgré tout bien dormi. Maintenant, payer plus de 60 euros pour ça... c'est une belle arnaque.

PS : ne mangez surtout pas au restaurant, c'est insipide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Restaurant bien placé mais service déplorable, prix prohibitifs!! Les clients sont traites avec aucun respect! Il donne sur le parking de la plage mais il profite de cela pour ne pas avoir une qualité irréprochable tant au niveau du service que de la qualité des plats! Le rapport qualité prix est déplorable! Bref a éviter absolument!

• Séjour du octobre 2011
champenoux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Selon la personne a l'acceuil vous ete plus ou moins bien reçu.
Repas deplrable. les galette sont des crepes que vous pouvez faire chez vous avec un peu de farine. les pates sont servi froide et son imangable comme les "galette".

chambre sale. Femme de chambre a changer elle ne dois ni connaitre les balais ni aspirateur. Elle cache tout sous le lit.

Si vous prenez 2 nuit le lit n'est pas refais ni les petits savons remis.

La douche a les joints tout decoler vous pouvez presque fair une piscines dans la sale de bain.

lit confortable c'est le seul point possitif.

tele avec 5 chaine sans telecommande.
super pour faire votre gimnastique: monter sur les table cahise ou lit pour changer les chaines ou modifier le son.

Ton simplement a eviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
notre dame de gravenchon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

A éviter. service et restauration déplorable.
Vaisselle sale, nourriture horrible viande rouge 80% de gras et j'en passe....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Rarement fréquenté un hôtel aussi sale et mal tenu: poussière, humidité, traces de moisissure dans la chambre, serviettes de bains déchirées, odeur de cuisine persistante bien que maladroitement masquée par un (mauvais) parfum d'ambiance.
Télé qui s'allume seule en pleine nuit (le personnel confond les télécommandes au cours de la distribution...
N'y mettez pas les pieds!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'emplacement n'est pas avec vue sur la mer, mais il a le soleil très tard sur sa terrasse, ce qui est très agréable en fin de journée après s'être promené sur les falaises
Cette brasserie-pizzéria-créperie... est certes une brasserie à touristes, mais le service est rapide et le personnel à l'écoute (en plus avec de l'humour ! ).
Le pizzaiolo est visible et les pizzas au feu de bois tiennent la route (elles sont mêmes un peu grosse).
Idéal pour un repas vite fait bien fait en famille avant de reprendre la route.

rq : attention aux mouettes qui viennent rendre visite au client très régulièrement

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hôtel l'Aiguille Creuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Aiguille Creuse

Adresse: Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
Hôtel L'Aiguille Creuse Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Aiguille Creuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.