“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Aiguille Creuse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hôtel l'Aiguille Creuse
Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Ns sommes venues entre amies pour manger il était 22h, nous voyant arriver le serveur a tiré une tronche pas possible. A l'apéritif nous commandons un coca chacune le serveur nous les apporte et nous constatons que le coca n'était pas d'une bouteille consignée puisqu'il n'y avait pas de bulles et nous les a apportés au verre, nous demandons donc de nous les changer bref ns avions commandé galettes complètes et la, la chose en trop, les œufs n'étaient pas cuits !!! J'étais dégoûtée, je n'y retournerai plus, pourtant je suis fille de restaurateur connaît le métier et je ne suis pas trop exigeante en général. Déçue

• Séjour du Août 2012

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Après lecture des avis précédents, on était un peu suspicieux. On pensait voir de nous même l'état des lieux et la véracité des avis précédents.
On n'a pas pu ! Notre réservation a été simplement donnée à d'autres touristes avant notre arrivée, sans être prévenue.
Nous débarquons donc tout content, après 4 heures de voiture, et on nous annonce que le patron (bien évidemment pas présent) a fait une "boulette" et nous n'avons donc plus de chambres...
Il est à ce moment là, 20 heures, Etretat un samedi soir... Merci pour la galère !
BREF, une honte, inadmissible et aucun geste commercial.
PS : Nous avons réussi à joindre le fameux patron, pas d'excuses, on n'aurait dû arriver avant 15 heures, mais c'est la faute de personne... A vous de juger !
Etablissement à boycotter !

• Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

nous avons du dormir dans cet hôtel faute de réservations non prise à La Salamandre.
accueil inexistant.
chambres miteuse,j'ai eu un gros doute sur la propreté des draps.
rideaux poussiéreux.
Salle de bains...que dire? Tartre partout,pommeau de douche cassée,porte de douche branlante.bref une catastrophe!!!
Pitié ne vous faites pas avoir!!!

• Séjour du Septembre 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel à oublier vite...les commentaires que je viens de lire reflètent la triste réalité ...heureusement que nous avons dîné ailleurs ....le restaurant de poisson à quelques rues nous à fait oublier le reste- seul point positif - la literie- mais pitié jetez moi ce couvre lit plein de tâches .....dommage car la vue est sympa et la situation idéale ....cà brise le charme de cette destination romantique

• Séjour du Juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Service long galette sarrasin une pire tromperie et a éviter notamment celle aux St. Jacques qui sont sans goût et baigne dans une sauce sans goût. Une vraie arnaque . Plus de la moitié du plat est reste dans l assiette . Et dire qu il y a la queue pour avoir une table les gens en sortent mécontents. Restaurant a ne Pas recommande. Meme a éviter

• Séjour du Octobre 2011
Wimereux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Dés notre arrivée ( 2 couples et une enfant,) la serveuse nous demande de payer et ensuite elle nous donnera les consignes de l hotel
Les chambres avec comme meuble, un lit et une table avec une chaise dépareillées seul cadre la consigne de sécutrité le linge de toilette lamentable. passons par les toilettes pour monter a l'étage. Le chauffage n est ouvert que de 19h A 09h pas plus car le patron mange et ne veut pas etre dérangé si nous voulons prendre une douche a 18h30 Petit déj pas avant 8h30 Toute la nuit un vacarme pas possible une literie minable les sanitaires idem Bref cela ressemble plus à un hotel de passe surtout passer la porte ne vous y arrétez pas

• Séjour du Octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet endroit ne devrait même pas être un hôtel. C'est un véritable taudis où je ne remettrai plus jamais les pieds. Je suis encore choqué de ce que j'ai vu ! En effet, l'accès de l'hôtel est possible uniquement en traversant les toilettes du restaurant et une pestilentielle odeur d'urine régnait jusqu'au dernier étage où j'avais ma chambre. La chambre en elle-même était vieillotte avec une seule fenêtre ouvrable. Le mobilier quasi inexistant et de mauvais goût semblait tout droit sorti d'un marché aux puces. Aucune télécommande pour la TV et impossible de changer les chaînes manuellement (à l'accueil, l'explication qui me fut donnée c'était que les précédents occupants de la chambre avaient emporté la télécommande avec eux - quel beau mensonge !). Les sanitaires étaient fonctionnels (attention le seul éclairage provenait d'une loupiote située au-dessus du lavabo) mais franchement pas très propres : les WC n'avaient même pas été détartrés et les portes de la douche ne fermaient pas (le joint pendouillait d'ailleurs comme une vieille saucisse flétrie). Énumérer tous les problèmes de cette chambre reviendrait à écrire un roman sordide. Le lit était confortable mais les coussins sentaient le renfermé et les draps étaient troués !!! J'ai malgré tout bien dormi. Maintenant, payer plus de 60 euros pour ça... c'est une belle arnaque.

PS : ne mangez surtout pas au restaurant, c'est insipide.

• Séjour du Octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel l'Aiguille Creuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel l'Aiguille Creuse

Hôtel L'Aiguille Creuse Etretat
Adresse : Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Aiguille Creuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel l'Aiguille Creuse a été ajouté à vos Favoris