“Honteux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Aiguille Creuse

Hôtel l'Aiguille Creuse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hôtel l'Aiguille Creuse
Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Etretat
Le Havre, France
“Honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Terrasse très très bien située avec un parking juste à côté c'est bien le seul et unique point positif de cette pseudo brasserie...Des prix exorbitant, des produits de qualité très limitée, une coupelle de pain a moitié commencée résume bien à quoi il faut s'attendre...
Et je ne parle pas du service, serveurs et cuisiniers vautrés sur le bar de l'accueil et quand on a le malheur de demander un chiffon pour essuyer les chaises qui étaient mouillées, on vraiment sentis qu'on les faisait ch...
Donc en résumer à éviter, même fuir!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

à part l'emplacement qui est en face de la mer et au centre et le parking rien n'est bon,chambre exigue,vieillote,petite Télé,pas de confort et de plus le petit dejeuner presque inmangeable à eviter surtout..............

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

envie d une bolée de cidre, d 'une galette, rien d insurmontable pour un cuisinier normand, oh c est ce que nous pensions!!!!
le cidre imbuvable, la galette ignoble, laissée à l'abandon sue la table voisine, elle n a meme pas suscité l' interet du serveur qui est pourtant passé devant de nombreuses fois
une salade au poulet noyée sous une sauce non identifiable, en bref une honte
cet endroit est digne de la cour des miracles......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet "hôtel" et pour les 65€ dépensés, nous nous attendions à une toute autre prestation. Les lieux sont carrément insalubre, les tours de la fenêtre et de la douche sont moisis, le sol est jonché de poussière et les draps empestes le rance. Nous avons vue une blatte dans les escaliers en montant dans la chambre. La couverture était pleine de poils et de cheveux!
Un contrôle sanitaire s'impose pour cet hôtel!! Nous n'avons même pas osez prendre de douche ni prendre le petit déjeuner de peur de choper le tétanos!!
Dommage que nous n'ayons pas lu tous ces avis avant!
Lorsque nous sommes partis, le tenancier ne nous a même pas demandé comment c'était passé la nuit! Pas étonnant!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Ns sommes venues entre amies pour manger il était 22h, nous voyant arriver le serveur a tiré une tronche pas possible. A l'apéritif nous commandons un coca chacune le serveur nous les apporte et nous constatons que le coca n'était pas d'une bouteille consignée puisqu'il n'y avait pas de bulles et nous les a apportés au verre, nous demandons donc de nous les changer bref ns avions commandé galettes complètes et la, la chose en trop, les œufs n'étaient pas cuits !!! J'étais dégoûtée, je n'y retournerai plus, pourtant je suis fille de restaurateur connaît le métier et je ne suis pas trop exigeante en général. Déçue

• Séjour du août 2012
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Après lecture des avis précédents, on était un peu suspicieux. On pensait voir de nous même l'état des lieux et la véracité des avis précédents.
On n'a pas pu ! Notre réservation a été simplement donnée à d'autres touristes avant notre arrivée, sans être prévenue.
Nous débarquons donc tout content, après 4 heures de voiture, et on nous annonce que le patron (bien évidemment pas présent) a fait une "boulette" et nous n'avons donc plus de chambres...
Il est à ce moment là, 20 heures, Etretat un samedi soir... Merci pour la galère !
BREF, une honte, inadmissible et aucun geste commercial.
PS : Nous avons réussi à joindre le fameux patron, pas d'excuses, on n'aurait dû arriver avant 15 heures, mais c'est la faute de personne... A vous de juger !
Etablissement à boycotter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

nous avons du dormir dans cet hôtel faute de réservations non prise à La Salamandre.
accueil inexistant.
chambres miteuse,j'ai eu un gros doute sur la propreté des draps.
rideaux poussiéreux.
Salle de bains...que dire? Tartre partout,pommeau de douche cassée,porte de douche branlante.bref une catastrophe!!!
Pitié ne vous faites pas avoir!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hôtel l'Aiguille Creuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel l'Aiguille Creuse

Adresse : Place du Général de Gaulle, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°14 sur 14 hôtels à Etretat
Hôtel L'Aiguille Creuse Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Aiguille Creuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel l'Aiguille Creuse a été ajouté à vos Favoris