“Classe et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Etretat
Vernouillet, France
“Classe et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bel hôtel sur les hauteurs d'Etretat
Superbe vue mer depuis le jardin où l'on peut s'installer sur des transats
Chambre agréable et spacieuse, literie confortable et d'une très grande propreté
Très bon petit-déjeuner
On aurait dû essayer le restaurant de l'hôtel plutôt que de s'aventurer dans un resto bas de gamme !
Chambre à 100 € soit 20 euros de plus que la plupart des chambres des autres hôtels
Franchement, ça vaut largement le coup de les mettre...Une très bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Flandres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

vue magnifique depuis notre chambre.(sanitaires mal conçus,douche à revoir d'urgence).
repas tout à fait correct.(le personnel masculin au repas du soir est moins "agréable" que le personnel féminin au petit déjeuner).
bon rapport qualité/prix de la formule "Maupassant"(1/2 pension).
Etape agréable entre les Flandres et la ,Bretagne,alternative à l'étape traditionnelle à Honfleur.

Astuce pour la chambre : vue sur mer bien sûr
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Un dîner décevant voire mauvais !
Une cassolette de sot l'y laisse,pas très propre(couvercle avec traces de cuisson). Et dedans une viande qui n'a rien de ce merveilleux morceau. De poulet..indéfinissable!La pauvre serveuse est allée aux renseignements en cuisine!Le cuisinier a persiste .Si ça c'est du sot l'y laisse.......
Puis une brochette de poisson et gambas: gambas mal cuites,poisson non reconnaissable ,sauce indéfinissable qui a tourné en plus!Le tout présente en vrac .
Heureusement une tarte tatin mangeable!
Indigne du site et des commentaires lus à droite et à gauche .
À fuir!!!!

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Mise à part l'emplacement offrant effectivement une vue imprenable sur le panorama, pour le reste cet établissement est d'un quelconque et d'un vieillot frappant. La décoration et l'accueil sont d'un autre temps, le service long et sans sourire. La coupe de mauvais champagne est servie à moitié sur la table et facturée 13,50€ !
Bref un vrai moment enchanteur...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le Dormy House est une étape incontournable depuis de nombreuses années.
La vue est magnifique, l'hôtel est exceptionnellement bien situé.
La formule demi-pension (Maupassant) permet un repas gastronomique dans une salle à manger à couper le souffle au niveau de la vue.
L'assiette est abondante et délicieuse.
Grand choix à la carte.
Petit déjeuner : extra ... et de rêve quand on peut avoir la chance de le prendre sur la terrasse.
Nous étions là à 7h du matin et avons eu du mal à la quitter à 9h tellement on s'y sentait bien.
Les chambres sont jolies, fraîches, la salle de bain est très bien : propre et soigné.
Le personnel est efficace, gentil et attentionné .... seul bémol ... le barman qui a été tout sauf professionnel (c'est la première fois que cela nous arrive et nous en avons informé immédiatement la réception).
La terrasse du bar est exceptionnelle et attire beaucoup de monde, même extérieur à l'hôtel.
Nous avons eu un magnifique coucher de soleil.
Mériterait probablement une étoile de plus .... mais alors ... risque de perdre cette convivialité.
Merci aux 4 patrons qui depuis de nombreuses années se coupent en 4 pour leurs clients et pour améliorer l'infrastructure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, avec une vue imprenable sur les falaises d'Etretat. On accède à la ville, pas bien grande, par un chemin privé de l'hôtel, à pied ! En 2 minutes, vous êtes sur la plage (de galets) et en 5 minutes, sur les 1ères falaises. Nous étions dans une chambre avec vue panoramique sur les falaises, ce qui était juste extraordinaire ! Les chambres venaient d'ailleurs d'être rénovées, avec goût ! Toile de Jouy au mur, mais sans surcharger, parquet moderne au sol... Petit plus : accès wi-fi gratuit ! Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel et le personnel a été extrêmement prévenant avec nous, à nos petits soins, ce qui fait vraiment plaisir ! Le buffet est de plus très fourni ! Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel à midi. Nous avons été très satisfaits. Le foie gras en entrée était très bien cuit, nos poissons en plat étaient aussi très bons, tout comme les desserts ! Bref, nous sommes ravis de notre escapade amoureuse à Etretat pour mon anniversaire ! Merci au Dormy House !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nichée sur les contreforts d'Etretat Dormy House, maison à la longue histoire, offre un cadre exceptionnel à ses hôtes. Entre golf et ville, "Le Dormy" comme disent les gens du coin, permet de jouir de la vue sur la mer et sa célèbre falaise d'Amont éclairée la nuit . Les chambres sont rénovées, cossues et douillettes. Un certains nombre d'entre elles ont un accès wi-fi. La literie est de très bonne qualité.
Le personnel est très attentionnée.Les jeunes femmes chargées du petit-déjeuner sont très souriantes. Le journal du jour est à portée de la main.
Le restaurant panoramique sucite un peu moins d'enthousiasme. Une brigade en peu en...dormie que l'on souhaiterait plus inventive. les assiettes se révèlent décevantes, manquant de goût ,le tout pour un prix élevé.
Tout semble reposer sur des habitudes,la certitude de remplir, des manières de faire traditionnelles, . Il faudrait un grand coup d'air frais pour revisiter la carte. On peut mieux faire aujourd'hui.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Dormy Hotel Etretat
Etretat Dormy House
Dormyhouse
Le Dormy House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.