“seule la vue sauve cet hôtel” 2 5 étoiles

Hotel Dormy House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Etretat
Certificat d'Excellence 2014
“seule la vue sauve cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passé 2 nuits avec chambre à 210 euros/nuit, vue magnifique et c'est tout:déco désuette,draps troués,alternance eau froide/eau chaude,reste quelques poussières. Dîner au restaurant le 1er soir pour un repas soit disant gastro et là c'est juste pas possible, champagne très cher et très moyen, menu à 38 euros digne d'une brasserie, légumes trop grillés voir brûlés, aucune présentation, quelconque!!!Pour le petit déjeuner, salle de "cantine", aucune tranquillité, tables collées les unes aux autres, bref à part la vue....pas classe du tout.

• Séjour du novembre 2013

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je viens de lire certains avis qui m amènent une question :
sommes nous allés ds le meme hotel !!!
nous avons deja sejourné plusieurs fois au dormy chambre avec terasse privee petit dejeuner ds la discretion de notre chambre que je trouve d ailleurs parfaite !! ( je reserve la meme a chaque fois )
le personnel tres professionnel gentil serviable aimable et disponible avec les clients
c est notre petit sejour ST VALENTIN annuel
et que dire de la vue .....absolument epoustouflante !!
c est endroit est en tout point de vue charmant et je dois bien avouer que chaque fois que je j y retourne je me sent chez moi dans un cocon
bref je recommande a tous les amoureux qui cherchent un petit sejour romantique pour quelques jours !!!!!

Astuce pour la chambre : la tres belle chambre avec terasse est ideale pour la vue et le et se sentir seuls au monde
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon hotel, en haut sur la falaise, avec vue inoubliable sur la mer et le village.
Bon restaurant en rotonde (reservez une table fenêtre)... dommage que le gérant n'a pas pu nous donner un seul sourire pendant toute la durée du dîner. Non professionel!

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre vue mer, vous ne serez pas déçus.
Montlhery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très joli hôtel sur une des deux falaises d'Etretat avec une vue extraordinaire. Les chambres sont très confortables. Un petit souci sur la salle de bains où nous avons trouvé quelques petites bestioles sans nuisance et une baignoire abîmée. Le rapport qualité / prix du restaurant est moyen, peu de choix sur les menus ou carte, et le petit déjeuner bien que très copieux reste cher (16,50 €) car très classique (les viennoiseries n'étaient pas très fraîches pour un dimanche matin). Néanmoins, par rapport à la situation exceptionnelle de l'hôtel, à recommander. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etretat offre un somptueux écrin aux falaises de la côte d'Albâtre. Pour profiter de ce site fascinant et revigorant, pas de meilleure adresse que le Dormy House dont le situation en surplomb vous met ce paysage d'exception à portée de contemplation et à proximité de promenade. A tout heure, sur la mer et dans le ciel, c'est une danse enchanteresse de couleurs et de mouvements. On court alors à son appareil photo ou bien l'on rêve nez en l'air, livre ou plume à la main. On aime la décoration exquise et l'aménagement douillet des chambres. La table est faite pour les gourmets. Le chef cuisinier excelle en surprises et en saveurs. L'atmosphère de ce logis aux allures de chalet est chaleureuse, innovante,reposante. On aime jouer au billard ou aux échecs dans le bar, se prélasser sur la terrasse-jardin, ou se laisser tenter par une soirée à thème ou une animation musicale. On aime surtout y revenir car, depuis 12 ans, on n'a pas encore fini de goûter la fiabilité de cette belle Maison et le ressourcement qu'offre le site. Patricia

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Première visite pour cet hôtel situé en bord de mer. Nous avions une vue imprenable sur l'Aiguille. Dommage que le temps nous ait brouillé la vue, mais l'hôtel n'y est pour rien !!
Nous avions la chambre n°55, au 3ème étage, avec 2 fenêtres, ce qui est le top ! Elle était parfaite et grande. Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel (avec un tarif spécifique) qui était moins cher que si nous avions réservé par Booking, par exemple. Il faut prendre le temps de comparer et parfois on a des surprises !
Le petit déjeuner est servi le matin dans la véranda. Très agréable.
Nous avons également dînés au restaurant de l'hôtel, mais là, grosse déception. Dommage, il gagnerait à avoir une meilleure cuisine.
Nous retournerons sans hésiter pour l'hôtel, mais pas pour sa gastronomie !

Astuce pour la chambre : La 55, est parfaite avec une belle vue sur l'aiguille d'Etretat.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre avec vue sur la mer. Bien placé. Bonne literie. Problème d humidité. Les serveurs sont secs limites agréables. Le restaurant est cher par rapport aux produits servis.on paie le decor et la vue.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Etretat Dormy House
Dormy Hotel Etretat
Le Dormy House
Dormyhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.