“soirée cabaret” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Etretat
forges les eaux
“soirée cabaret”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

à l'attention de Monsieur LEO , ce fut une soirée magnifique , un accueil chaleureux , un décor digne des plus grands cabarets parisiens , c'était magique . Les tables majestueuses avec leur chandelier , un menu élégant et raffiné , un service irréprochable .
Et la cerise sur le gâteau , un spectacle avec des artistes de grand talent nous faisant passer de l'émotion aux éclats de rire ....bref une super soirée . Vivement la prochaine .....merci et félicitations à toute l'équipe de Dormy House sans oublier le chef en cuisine .

Astuce pour la chambre : si vous me faites confiance vous ne serez pas déçus . Nous étions une table de huit personnes , ravi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'un week end à ETRETAT au DORMY HOUSE .
C'est toujours aussi fabuleux n'en déplaise aux jamais contents.
L'accueil et toute l'équipe y compris les dirigeants toujours à l'écoute des clients avec en plus un cadre merveilleux, des belles chambres vue mer rénovées, un Chef qui concocte de très bons mets.
La cerise sur le gâteaux pour ce 7 Décembre 2013 fût une soirée Cabaret absolument fantastique sur tous les plans, décoration de la salle, le repas et les boissons ( très abordables ) et bien sur l'animation : une chanteuse, un magicien, un humoriste imitateur, quelle soirée !
Merci aux initiateurs de cette belle soirée.
A la suite de cet excellent séjour nous avons du mal à revenir à la réalité !
Vivement un retour au DORMY HOUSE à ETRETAT.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue mer dans les numéros quarante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est idéal pour un we en amoureux. Très bien placé, il offre une vue panoramique sur Etretat.
L'accueil est agréable et notre chambre au rdc sur jardin était très confortable. Le petit déjeuner était copieux. Bref, un très bon souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passé 2 nuits avec chambre à 210 euros/nuit, vue magnifique et c'est tout:déco désuette,draps troués,alternance eau froide/eau chaude,reste quelques poussières. Dîner au restaurant le 1er soir pour un repas soit disant gastro et là c'est juste pas possible, champagne très cher et très moyen, menu à 38 euros digne d'une brasserie, légumes trop grillés voir brûlés, aucune présentation, quelconque!!!Pour le petit déjeuner, salle de "cantine", aucune tranquillité, tables collées les unes aux autres, bref à part la vue....pas classe du tout.

• Séjour du novembre 2013
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je viens de lire certains avis qui m amènent une question :
sommes nous allés ds le meme hotel !!!
nous avons deja sejourné plusieurs fois au dormy chambre avec terasse privee petit dejeuner ds la discretion de notre chambre que je trouve d ailleurs parfaite !! ( je reserve la meme a chaque fois )
le personnel tres professionnel gentil serviable aimable et disponible avec les clients
c est notre petit sejour ST VALENTIN annuel
et que dire de la vue .....absolument epoustouflante !!
c est endroit est en tout point de vue charmant et je dois bien avouer que chaque fois que je j y retourne je me sent chez moi dans un cocon
bref je recommande a tous les amoureux qui cherchent un petit sejour romantique pour quelques jours !!!!!

Astuce pour la chambre : la tres belle chambre avec terasse est ideale pour la vue et le et se sentir seuls au monde
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon hotel, en haut sur la falaise, avec vue inoubliable sur la mer et le village.
Bon restaurant en rotonde (reservez une table fenêtre)... dommage que le gérant n'a pas pu nous donner un seul sourire pendant toute la durée du dîner. Non professionel!

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre vue mer, vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montlhery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très joli hôtel sur une des deux falaises d'Etretat avec une vue extraordinaire. Les chambres sont très confortables. Un petit souci sur la salle de bains où nous avons trouvé quelques petites bestioles sans nuisance et une baignoire abîmée. Le rapport qualité / prix du restaurant est moyen, peu de choix sur les menus ou carte, et le petit déjeuner bien que très copieux reste cher (16,50 €) car très classique (les viennoiseries n'étaient pas très fraîches pour un dimanche matin). Néanmoins, par rapport à la situation exceptionnelle de l'hôtel, à recommander. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Etretat Dormy House
Dormy Hotel Etretat
Le Dormy House
Dormyhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.