“Très bon adresse à Etretat” 4 5 étoiles

Hotel Dormy House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dormy House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Etretat
“Très bon adresse à Etretat”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer. La chambre était propre, coquette, spacieuse.
Par contre, si vous êtes dans une chambre au 3ème étage avec vue sur mer, comme nous et que vous avez un enfant de bas âges, il faut faire très très attention, car les enfants peuvent tomber par la fenêtre. Pas de barrière et facilement accessible par un enfant qui marche et qui peut monter sur une chaise.

Les personnels sont adorables, serviables. La terrasse de l'hôtel a une très belle vue, très agréable.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Si on réserve la table, on a une réduction de 10 % sur le prix de la chambre. Une cuisine classique, avec des produits frais. Une grosse déception pour le dessert peu généreux, peu inventif, cher pour ce que c'est.

Le petit déjeuner est très bien servi aussi dans une salle de petit déjeuner agréable, lumineuse.

Nous recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si j'avais à montrer la mer à un ami pour la première fois ça serait à Etretat!
Moins de deux heures de Paris et vous vous retrouvez au paradis.
le Dormy Hôtel est l'endroit où il faut aller à Etretat,
je dirai que le temps c'est arrêté ici, une vue splendide, des chambres romantiques à souhait et un personnel très accueillant!
le tout pour passer une très bonne soirée un restaurant avec des mets succulents et toujours cette vue magnifique!
et si vous êtes golfeur alors là!!

Astuce pour la chambre : réserver les chambres vue mer bien sur! idem pour le restaurant!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe emplacement dominant la baie entre les falaises, facilité d'accès à pied au centre ville, chambre supérieure au 3ème étage sans ascenseur ( mais nous étions prévenus) vue mer très confortable et spacieuse et personnel attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Quel bel endroit, clairement, l'hôtel jouit d'une position géographique quasi parfaite à Etretat, diffcile de faire mieux, sur les hauteurs, et avec vue plongeante sur la ville et une partie de la falaise, qui dit mieux. L'hôtel d'origine ancien et authentique, a été aggrandi avec des dépendances et aménagés pour recevoir le plus grand nombre, le touriste est une valeur sûre à Etretat. Logé dnas une chambre en dépendance, l'hôtel propose (comme maintenant partout ailleurs) de les contacter directement pour réserver une chambre avec 10% de réduction, plutot que par une centrale de réservation qui prélève des commissions astronomiques. La chambre était pas très grande mais neuve et tout à fait confortable, avec tout le nécessaire. On peut facilement garer sa voiture dans le parking de l'hôtel qui s'étage, et on vous propose même de la laisser sur place le jour de votre départ si vous le souhaitez, jolie attention. On reste quoi devant la jolie vue sur la ville, c'est très sympathique, et on peut bien sûr visiter la ville et les falaises autour, à pied, depuis un petit chemin qui descend. Bref, que dire de mieux. Pas pris le petit dej, ni de diner ici.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. La situation de l'hôtel est parfaite (surplombe la ville, accès direct aux falaises et vue imprenable).
La chambre excellence avec vue mer et charmante. La décoration est simple (ne vous attendez pas à un style moderne) mais le tout est harmonieux et bien propre.
Le personnel a été charmant tout au long du week-end.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais nous avons diné au restaurant : menu terroir : bon rapport qualité/prix et service soigné.

A recommandé pour escapade amoureuse !

Astuce pour la chambre : La chambre excellence vue mer est parfaite ! (mais plus chère!)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En cherchant au hasard, nous sommes allés dans cet hôtel en arrivant en fin d'après-midi sans réservation.
Cet établissement est très bien situé et il surplombe la ville avec les falaises en arrière fond.
Les chambres sont bien grandes et la literie est de bonne qualité. Le restaurant est plus que correcte bien que la disposition de la salle soit un peu serrée. Ambiance un peu grande France.

Astuce pour la chambre : Les "Chambres Directoires vue mer" sont très bien, bien qu'un peu plus onéreuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allé dans cet hôtel en hiver 2011, et j'avais séjourné dans la chambre directoire, une vue panoramique des falaises à couper le souffle. Un excellent confort, une grande chambre avec une belle et grande salle de bain. un très grand lit très confortable. Nous avons gardé un très bon souvenir de cet établissement. A ne pas hésiter car la vue sur les falaises est fantastique.

Astuce pour la chambre : les chambres directoires ont une très belle vue sur les falaises, de plus elles sont équipées d'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Detective Hotel
N° 8 sur 14 à Etretat
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Dormy Hotel Etretat
Etretat Dormy House
Dormyhouse
Le Dormy House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.