“Au top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Etretat
Boulogne-Billancourt, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est réunis pour passer un agréable séjour! La vue imprenable sur les falaises, le personnel à l'écoute et très aimable, les chambre spacieuses et confortables et les restaurant un vrai régal! Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre exceptionnel sur la plage d'Etretat et ses falaises, un accueil et un personnel sympathique et professionnel. Rien que pour cela,cet hôtel vaut le détour. Le repas,avec un petit bémol pour les desserts est plus que correct. Le petit déjeuner est varié et copieux.Ce n'est pas un excellent rapport qualité/prix, mais pour se faire plaisir de temps en temps, cet hôtel devrait vous laisser un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : Avec vue sur les falaises
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Lors d'un weekend en Normandie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre est fabuleux. Idéalement placé, avec une magnifique vue sur les falaises, un petit sentier nous permet de rejoindre le centre ville en même pas 5 minutes. C'est parfait. Les chambres sont agréables, confortables. Nous n'avons pas testé le restaurant par contre pour le coup le petit déjeuner est vraiment trop cher (16,50 euros) pour ce que c'est : boisson chaude, jus d'orange, 1 morceau de pain, 2 mini viennoiseries, un peu de fromage, une compote, salade de fruits. La qualité n'est pas top pour le prix. Le seul avantage c'est de se le faire livrer dans la chambre sans supplément ! Il y a également un parking ce qui est très pratique. Bonne adresse à recommander.

macon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour assurer une visite du site merveilleux des falaises d'Etretat, nous choisîmes le Dormy House. Le site bénéficie d'une situation imparable, niché sur la colline. La vue, sur le village et la mer, est splendide. La chambre que nous avions était spacieuse, rustique et élégante. Le personnel d'accueil est attentionné. C'est relativement cher, certes, mais c'est le prix à payer. En revanche, la cuisine est un brin surfaite, le service un brin prétentieux, et à ce prix cela finit par gâcher un tantinet le plaisir. Pas de quoi nous décourager d'y revenir, mais dans quelques temps...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer. La chambre était propre, coquette, spacieuse.
Par contre, si vous êtes dans une chambre au 3ème étage avec vue sur mer, comme nous et que vous avez un enfant de bas âges, il faut faire très très attention, car les enfants peuvent tomber par la fenêtre. Pas de barrière et facilement accessible par un enfant qui marche et qui peut monter sur une chaise.

Les personnels sont adorables, serviables. La terrasse de l'hôtel a une très belle vue, très agréable.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Si on réserve la table, on a une réduction de 10 % sur le prix de la chambre. Une cuisine classique, avec des produits frais. Une grosse déception pour le dessert peu généreux, peu inventif, cher pour ce que c'est.

Le petit déjeuner est très bien servi aussi dans une salle de petit déjeuner agréable, lumineuse.

Nous recommandons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si j'avais à montrer la mer à un ami pour la première fois ça serait à Etretat!
Moins de deux heures de Paris et vous vous retrouvez au paradis.
le Dormy Hôtel est l'endroit où il faut aller à Etretat,
je dirai que le temps c'est arrêté ici, une vue splendide, des chambres romantiques à souhait et un personnel très accueillant!
le tout pour passer une très bonne soirée un restaurant avec des mets succulents et toujours cette vue magnifique!
et si vous êtes golfeur alors là!!

Astuce pour la chambre : réserver les chambres vue mer bien sur! idem pour le restaurant!
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe emplacement dominant la baie entre les falaises, facilité d'accès à pied au centre ville, chambre supérieure au 3ème étage sans ascenseur ( mais nous étions prévenus) vue mer très confortable et spacieuse et personnel attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Dormy Hotel Etretat
Etretat Dormy House
Dormyhouse
Le Dormy House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.