“MAGNIFIQUE ENDROIT” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Etretat
verny
“MAGNIFIQUE ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dès votre arrivée le charme de l'endroit opère. La vue sur les falaises, le petit chemin avec accès direct à la plage . Vous pouvez tout faire à pied et c'est superbe.
La chambre en elle même , plutôt classique , très propre et bien insonorisée; nous n'avions pas une chambre vue mer mais une chambre vue parking et jardin, mais en rapport avec le prix que nous avons réussi à avoir.
Il faut impérativement aller boire un apéro ou digestif sur la terrasse panoramique de l'hôtel , si vous avez de la chance comme nous et qu'il fait beau l'endroit est splendide , petit jardin , transat , musiciens;;; Le top. Donc un très bel endroit ou nous reviendrons avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit pour le week end dans le superbe hotel Dormy House, la chambre était au top. Très propre à l'intérieur et vue magnifique.... attention par contre aux crottes de chien sur la parking ^^

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous y avons passé une nuit , très bel hôtel, chambre spacieuse, déco très joli, la salle de bains très agréable. La salle du bas pour boire un verre le soir est très agréable, mais elle l'est également le matin comme salle du petit déjeuner. Le personnel est aimable.
très bel hôtel à Fécamp

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très agréable ou le mot service veut dire encore quelque chose. La vue sur la terrase est tout simplement limite irréelle. Les chambres dont la déco est certes un peu désuette (les moderniser serait un réel plus) sont très propres et bien agencées. Pour un w.e. romantique un peu à l'écart de la ville, donc super calme bref nous avons vêcu un petit rêve d'une nuit. Les petits déjeuners sont frais et goûteux. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer : exceptionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situation idéale avec vue imprenable sur Etretat et ses falaises.
Très bon accueil, personnel à l'écoute du client et très sympathique.
Bon petit déjeuner.
Hôtel à recommander, d'ailleurs j'y retournerai lors de mon prochain passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour d'une nuit fin juin dans cet hôtel agréable, très bien situé. Très belle vue depuis la chambre confortable et spacieuse, au mobilier un peu âgé. Accueil chaleureux à la réception et lors du petit déjeuner, copieux, avec aussi des produits régionaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St martin sur le pré
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, il n'y avait plus de chambre avec vue sur mer mais notre chambre était tout à fait convenable, propre, calme, douillette....
L'emplacement de l'hôtel facilite tous les déplacements, pas besoin de voiture pour profiter de la mer et du centre ville.
Personnel accueillant, R.A.S
Petit déjeuner, très bien et très agréable avec la vue sur la mer et les falaises
Le petit + : le jardin avec des tables et/ou des transats avec vue sur la mer et les falaises, vous surplombez le tout et pouvez admirer un coucher de soleil !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse : Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Dormy Hotel Etretat
Etretat Dormy House
Le Dormy House
Dormyhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.