“Bien mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Etretat
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil très agréable de l'ensemble du personnel
Petit déjeuner correct
Privilégier une chambre avec vue sur mer est indispensable, vous ne serez pas déçus !
Cependant, la chambre que nous occupions connaît quelques soucis d'infiltration au plafond de plus pour ce genre d'établissement il est regrettable de ne pas avoir en chambre la possibilité de grignoter quelques gourmandises locales et de pouvoir se faire un thé ou un café à l'arrivée...
Un petit panier d'accueil serait un vrai plus ainsi qu'une bouteille d'eau : une chambre à 170 euros ne mérite pas moins !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation exceptionnelle pour ce bel hôtel de charme , idéal pour un séjour romantique ou de repos . Outre la vue imprenable des chambres donnant sur la mer ou de la terrasse du restaurant, agréablement aménagée avec des transats , l'hôtel donne accès à pieds en quelques minutes au centre ville . Notre chambre était bien aménagée et la literie très confortable. Le petit déjeuner, assez cher , est par contre assez moyen ( manque de variétés de pains et de charcuteries, assez basiques pour le prix ) , et le restaurant , recherché pour son point de vue, propose des menus peu diététiques. A améliorer.. En tout cas, il s'agit d'une bonne adresse à recommander .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin , si elles ne donnent pas une vue sur la mer, sont calmes et la différence...
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Charmant hôtel accroché sur les hauteurs d'Étretat avec une vue imprenable sur les falaises.
Une fois installé dans notre très belle chambre avec vue sur la mer et les falaises; petite balade sur les falaises et le front de mer tous deux accessibles par un petit chemin en bout de jardin.
Petit bémol, notre salle de bain était un peu vieillissante, alors que visiblement la chambre avait été refaite récemment.
Cela reste un bel hôtel bourré de charme avec une vue imprenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil sympathique, chambre très spacieuse et confortable. Je recommande la chambre n.55 au dernier étage avec 2 superbes vues panoramiques car se situe à l'angle du bâtiment.
Prestation de qualité, propreté et literie confortable. Rien à redire je recommande.
Dîner au restaurant de l hôtel tout à fait convenable avec vue sur la mer (il faut réserver une table par avance). Bonne cave à vins.
On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour les points négatifs : prestations des lieux non conformes au prix (nous avions une chambre Directoire avec vue Mer à 220e sans petit déjeuner).
La chambre est de taille juste correcte (on dort les pieds quasi collés à la fenêtre), la salle de bains comprend les wc également, les attentions sont minimes (1 serviette/personne, pas de peignoirs, pas de chaussons, et produits gel/shampoing de gamme très moyenne).
Le dîner au restaurant, à part pour la jolie vue, ne vaut pas le détour: La cuisine est grossière, la décoration des assiettes est sans goût. Ce soir là, médaillons de veau dont la cuisson est imposée, gratin dauphinois sans finesse, et vin au verre mal conseillé (je laisse le "sommelier" me choir mon vin,... résultat : un bourgogne aligoté sur du foie gras....) et dont on ne peut d'ailleurs choisir que la couleur...
Personnel amateur avec des gestes approximatifs, sans formation de toute évidence.
En rapport l'addition est très salée... plus de 150 euros, pour 2 menus, 2 verres de vins, et 1 bouteille d'évian...

Néanmoins: service toujours attentif et sympathique. Petit déjeuner assez diversifié et produits agréables. Vue splendide sur Etretat à partir de la terrasse ou du restaurant.

En synthèse : Près de 450 euros pour 1 nuit, pour un hôtel de province dont le seul intérêt est la vue... Il y a sans aucun doute une meilleure façon de les dépenser...

Astuce pour la chambre : seules les chambres vues mer en hauteur ont un intérêt. Sinon, vous avez vue sur le parking et/ou su...
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous avez la chance de pouvoir avoir une chambre "avec vue", vous vous souviendrez sans doute de votre séjour avec notamment cette vue... ouhaouh !
Nous n'avons pas eu cette chance, une réservation tardive ne nous ayant permis d'avoir qu'une toute petite chambre dans "l'annexe", pas très bien insonorisée et ventilée. Mais bon, c'est déjà pas si mal d'avoir trouvé cette chambre à la dernière minute...
Nous avons tout de même profité de la vue depuis la terrasse du bar, du parc pour nous et notre jeune chienne, de l'accès immédiat soit aux falaises soit au plein centre d'Etretat. Au final, pas de regret, donc.
Bref, on y retournera, mais on s'y prendra un peu plus tôt pour pouvoir ouvrir la fenêtre et dire "ouhaouh" !

NB : des travaux sont prévus au cours de l'hiver 2014 pour améliorer les prestations offertes dans les chambres de l'annexe et corriger les défauts que j'ai signalés ici...

Astuce pour la chambre : Vue mer O BLI GA TOIRE !!! Ça vous en mettra plein les yeux !
verny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dès votre arrivée le charme de l'endroit opère. La vue sur les falaises, le petit chemin avec accès direct à la plage . Vous pouvez tout faire à pied et c'est superbe.
La chambre en elle même , plutôt classique , très propre et bien insonorisée; nous n'avions pas une chambre vue mer mais une chambre vue parking et jardin, mais en rapport avec le prix que nous avons réussi à avoir.
Il faut impérativement aller boire un apéro ou digestif sur la terrasse panoramique de l'hôtel , si vous avez de la chance comme nous et qu'il fait beau l'endroit est splendide , petit jardin , transat , musiciens;;; Le top. Donc un très bel endroit ou nous reviendrons avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat
Etretat Dormy House
Dormy Hotel Etretat
Le Dormy House
Dormyhouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.