“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 5 - USD 16
Cuisines : Salon de thé
Options : Coin déjeuner, Desserts
Description : Le salon de thé "Le Chatbada" vous propose :un grand choix de thés et infusions,des spécialités de cafés, un délicieux chocolat chaud à l'ancienne nature ou aromatisé,mais aussi :des rafraîchissements,un excellent cidre cauchois, des bières artisanales locales...Et si vous êtes gourmands, vous pourrez goûter tout au long de la journée ses pâtisseries maison ainsi que ses tartines salées à l'heure du déjeuner.Enfin, thés et infusions en vrac, accessoires pour le thé, cartes d'art... sont en vente à l'espace "Boutique". Laissez vous tenter par un moment de détente dans un cadre calme et chaleureux, Le Chatbada vous attend!
Rennes, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour échapper au froid, nous nous sommes réfugiés dans ce petit salon de thé. Quelle surprise ! Nous nous sommes laissés tenter par les infusions exquises et parfumées, un délice...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Charmant salon de thé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très grand choix de thé, pâtisserie maison, du jazz en fond: un vrai nid douillet pour se mettre au chaud, les froides après-midi d'hiver!!

Visité en janvier 2014
“Un endroit super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Grand choix de thés blancs, rouges, verts et noirs. Des gâteaux faits maison délicieux. Ambiance chaleureuse et propice a la détente.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chatbada ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chatbada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatbada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.