“Une pause s'impose” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 40 restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 5 - USD 17
Cuisines : Salon de thé
Options : Coin déjeuner, Desserts
Description : Le salon de thé "Le Chatbada" vous propose :un grand choix de thés et infusions,des spécialités de cafés, un délicieux chocolat chaud à l'ancienne nature ou aromatisé,mais aussi :des rafraîchissements,un excellent cidre cauchois, des bières artisanales locales...Et si vous êtes gourmands, vous pourrez goûter tout au long de la journée ses pâtisseries maison ainsi que ses tartines salées à l'heure du déjeuner.Enfin, thés et infusions en vrac, accessoires pour le thé, cartes d'art... sont en vente à l'espace "Boutique". Laissez vous tenter par un moment de détente dans un cadre calme et chaleureux, Le Chatbada vous attend!
“Une pause s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un accueil chaleureux sur des notes de bossa nova. Deux belles tartines accompagnées de thés délicieux. Même fiston de 20 mois a apprécié cette halte reposante à deux pas des falaises !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment au Chatbada.
Merci à vous!

Recommandé par 90 %
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Salon de thé très sympas, avec pas mal de choix de thé et des gâteaux maison. Le cadre est quand à lui très chouette, idéal pour un petit moment de détente.

Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de votre visite et de vos commentaires!
Le Chatbada
Le Havre, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout simplement super sympa, deco simple mais chaleureuse, accueil et service irreprochable, prix corrects

Visité en février 2014
Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un grand merci pour vos commentaires.
Je suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable moment de détente au Chatbada.
Ferrières-en-Brie, France
“Une petite douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Grand choix de thés, si vous ne savez pas lequel choisir, une charmante dame sera là pour vous conseiller; il y a aussi un excellent chocolat chaud maison à déguster avec leurs tranches de cakes . Accueil chaleureux, et si vous devez écrire quelques cartes postales, ils y en a de ravissantes sur le théme du chat....Nous avons passé un agréable moment

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour échapper au froid, nous nous sommes réfugiés dans ce petit salon de thé. Quelle surprise ! Nous nous sommes laissés tenter par les infusions exquises et parfumées, un délice...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chatbada ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chatbada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatbada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.