“*****” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls 1738

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Les Tilleuls 1738
Les Tilleuls 1738 a été ajouté à vos Favoris
45 rue Isabey, 76790 Etretat, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Etretat
“*****”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Élégante demeure, ton âme est apaisante,
Délicieux dosage d'intemporel bon goût,
Consolation exquise, havre de la détente,
Tu réconforterais le plus sombre de nous.
Bâtisse loin là-bas, encore tu me hantes...
Chers hôtes bienveillants, milles merci à vous!

Jean-Claude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est la chambre d'hôtes rêvée. Magnifique maison, décorée avec goût, chaleureuse et située en plein centre d'Etretat. Le propriétaire est adorable et est un vrai cordon bleu.
Le petit-déjeuner est délicieux ( pain frais, viennoiseries, fruits, coulis de caramel au beurre salé et confiture
Je recommande vivement la table d'hôtes pour le dîner (produits frais de qualité merveilleusement mitonnés par Gilles) et le five o'clock ( scones maison à la chantilly , un délice !)
Les chambres sont spacieuses et très coquettes.
Accueil charmant, bref un sans-faute !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Matisse, spacieuse et très bien décorée.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'une parenthèse enchantée dans une demeure enchanteresse, à l'hôte enchanteur.
Une vraie belle maison d'hôte où l'on prend plaisir à se poser, profiter et converser. Le feu de cheminée était un vrai réconfort en cette fin novembre!
Le petit déjeuner est délicieux et réveille les papilles à coup sûr! Les produits sont frais et l'on a envie de tout goûter!
Merci pour l'accueil, l'attention, la discrétion et tout simplement merci d'ouvrir les portes de cette si belle maison pour qu'elle puisse...vivre!
Excellente continuation.

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des chambres d'hôtes et si elles étaient toutes comme les Tilleuls 1738, nous serions tous les weekend sur les routes. C'est un lieu magique tenu par des magiciens de la cuisine et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, nous avions pris la moins chère et elle était spacieuse, claire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous recommandons vivement cette charmante demeure:tout y est réuni pour un excellent séjour.
Gilles est un hôte très sympathique et un excellent cuisinier,nous avons occupé la chambre MATISSE : spacieuse ,décorée avec goût et très bonne literie ......
Nous aimerions rencontrer plus souvent des endroits aussi accueillants !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Arriver à la maison d'hôte Les Tilleuls c'est comme venir passer un weekend en famille ou chez des amis. Gilles et Franck nous réservent un accueil très sympathique et décontracté mais attentif.On se sent les bienvenus et l'on perçoit leur volonté de faire de leur maison un lieu chaleureux où les hôtes se sentent chez eux.
Leur restauration de cette vieille maison très spacieuse est une réussite, la déco d'un goût exquis a quelque chose d'authentique, l'aménagement des lieux évoque la maison de famille qui aurait pris un grand coup de frais et de confort.
Le bois flambe dans les cheminées du salon et de la bibliothèque, le thé à 17 heures est accompagné de délicieuses pâtisseries maison.
Gilles opère dans une vaste cuisine ouverte sur la salle à manger et sa cuisine, légère et raffinée, s'appuie sur des produits locaux savoureux.
Mes enfants (22 et 16) ont beaucoup apprécié l'attention bienveillante de nos hôtes.
Bref, cette maison est une réussite et Franck et Gilles absolument charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passe des moments forts sympathiques a 2 couples et 5 enfants dans les 2 magnifiques suites familiales.
Tres bon Accueil de gilles et franck. Excellent petit dejeuner prepare par gilles et ses oeufs brouilles inegalables.
Table d hotes extra alors que nous n avions reserve que le matin meme. Les enfants aussi ont beaucoup aime.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tilleuls 1738 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tilleuls 1738

Adresse : 45 rue Isabey, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Etretat
Maison d'hôtes de qualité à Etretat. Les Tilleuls 1738 propose de généreux espaces partagés dans une atmosphère du XVIIIe siècle et un confort du XXIe. Trois chambres doubles et deux suites, une bonne table et des vins fins. A deux minutes à pied de la plage et cinq minutes du Golf. ... plus   moins
Les Tilleuls 1738 Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls 1738, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.