“Une maison exceptionnelle. Un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls 1738

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Les Tilleuls 1738
Les Tilleuls 1738 a été ajouté à vos Favoris
45 rue Isabey, 76790 Etretat, France   |
“Une maison exceptionnelle. Un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end de décembre aux Tilleuls. Pourtant habitués des chambres d'hôtes, nous avons été subjugués par la beauté de l'immense maison qui nous a ouvert ses portes. Une décoration exceptionnelle et un soucis du détail jusque dans les assiettes. Gilles vous accueillera en maître de maison et des fourneaux si vous décidez de choisir la table d'hôtes (ce que nous recommandons). En deux mots : n'hésitez plus !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dès le franchissement de la porte, on sent déjà dans un cocon…
Les précédents commentaires avaient orienté mon choix pour Les Tilleuls 1738 pour l’organisation d’un WE en amoureux et je n’ai aucun regret !
Cette demeure est magnifiquement bien rénovée, il y a ici beaucoup de bon goût, de l’innovation, du mystère, de la précision, du détail, du raffinement, tout est conçu pour l’apaisement. Gilles nous a réservé un super accueil, c’est un excellent cuisinier ; surtout ne vous privez pas de sa table d’hôte, c’est fin, délicieux, frais et local ; rien que sa superbe cuisine donne envie de passer à table (un choix de vin excellent). Le petit déjeuner offre un choix de produits locaux très variés, les oeux brouillés une tuerie !
Nous étions dans la chambre Henri Matisse, très spacieuse, la salle de bain superbement décorée et la douche à l’italienne immense avec son sol en ardoise ; le raffinement est poussé jusqu’aux petites mignonnettes de gel douche «Fragonard »…
Après une belle et longue promenade sur les falaises, notre petite séance lecture au coin du feu de bois juste à côté du superbe piano à queue Pleyel sous fond sonore « scat-jazzi » restera également un très bon souvenir.
Nos complices de tables étaient tous très sympathiques et nous avons passé un excellent moment en leur compagnie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Élégante demeure, ton âme est apaisante,
Délicieux dosage d'intemporel bon goût,
Consolation exquise, havre de la détente,
Tu réconforterais le plus sombre de nous.
Bâtisse loin là-bas, encore tu me hantes...
Chers hôtes bienveillants, milles merci à vous!

Jean-Claude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est la chambre d'hôtes rêvée. Magnifique maison, décorée avec goût, chaleureuse et située en plein centre d'Etretat. Le propriétaire est adorable et est un vrai cordon bleu.
Le petit-déjeuner est délicieux ( pain frais, viennoiseries, fruits, coulis de caramel au beurre salé et confiture
Je recommande vivement la table d'hôtes pour le dîner (produits frais de qualité merveilleusement mitonnés par Gilles) et le five o'clock ( scones maison à la chantilly , un délice !)
Les chambres sont spacieuses et très coquettes.
Accueil charmant, bref un sans-faute !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Matisse, spacieuse et très bien décorée.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'une parenthèse enchantée dans une demeure enchanteresse, à l'hôte enchanteur.
Une vraie belle maison d'hôte où l'on prend plaisir à se poser, profiter et converser. Le feu de cheminée était un vrai réconfort en cette fin novembre!
Le petit déjeuner est délicieux et réveille les papilles à coup sûr! Les produits sont frais et l'on a envie de tout goûter!
Merci pour l'accueil, l'attention, la discrétion et tout simplement merci d'ouvrir les portes de cette si belle maison pour qu'elle puisse...vivre!
Excellente continuation.

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des chambres d'hôtes et si elles étaient toutes comme les Tilleuls 1738, nous serions tous les weekend sur les routes. C'est un lieu magique tenu par des magiciens de la cuisine et de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, nous avions pris la moins chère et elle était spacieuse, claire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous recommandons vivement cette charmante demeure:tout y est réuni pour un excellent séjour.
Gilles est un hôte très sympathique et un excellent cuisinier,nous avons occupé la chambre MATISSE : spacieuse ,décorée avec goût et très bonne literie ......
Nous aimerions rencontrer plus souvent des endroits aussi accueillants !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tilleuls 1738 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls 1738

Adresse: 45 rue Isabey, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Maison d'hôtes de qualité à Etretat. Les Tilleuls 1738 propose de généreux espaces partagés dans une atmosphère du XVIIIe siècle et un confort du XXIe. Trois chambres doubles et deux suites, une bonne table et des vins fins. A deux minutes à pied de la plage et cinq minutes du Golf. ... plus   moins
Les Tilleuls 1738 Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls 1738, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.