“magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls 1738

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Les Tilleuls 1738
Les Tilleuls 1738 a été ajouté à vos Favoris
45 rue Isabey, 76790 Etretat, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Courbevoie, France
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon, l'endroit est tout simplement parfait ! c'est un ovni a etretat !gilles le proprietaire des lieux est accueillant, arrangeant, tres bon cuisinier et vous fait decouvrir ce lieu magique dans les moindres details. l'experience a ete tellement parfaite que je n'ai qu'une hate, y retourner et ne pas trop partager ce plan !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'endroit est charmant, décoré avec goût et confortable. Rien à redire sur ce plan. Le prix des chambres est dans les normes pour des maisons de cette catégorie. Petit bémol les chambres entre les étages sont très mal insonorisées, mais nous ne sommes pas dans un hôtel...
Le maître des lieux est dévoué et agréable.
Nous avions réservé également pour dîner ce qui nous a valu deux déceptions:
la première est de se trouver en compagnie d'autres hôtes amis et membres de la famille du patron, ce qui nous a rapidement positionnés de façon marginale pour ne pas dire mal à l'aise. Ce n'est pas ce que nous rencontrons dans d'autres maisons d'hôtes. Nous aurions préféré que le patron fasse le choix de totalement privatiser les lieux pour les siens...
La seconde est de voir facturer 35€ un menu, certes bien cuisiné, mais qui n'en valait pas le prix (tomates mozzarelle, pommes de terres, filet de carrelet grillé, fraises chantilly, côtes du Rhône village, tuiles aux amandes)
Un peu de fromage (nous sommes en Normandie...) et un peu de recherche ou de plats plus élaborés auraient été bienvenus. Cela ressentait un peu la maîtrise budgétaire, car à 140€ à 4 dont deux enfants qui boivent de l'eau, nous avons souvent vu mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné aux Tilleuls à la Toussaint 2013 avec notre petite fille.
Dès l'entrée on tombe sous le charme de cette magnifique maison rénovée avec un goût merveilleux : choix des couleurs, des meubles, des objets, tous les détails sont pensés et parfaitement réalisés.
Les chambres sont très grandes et confortables, l'accueil est chaleureux, bref on a beau chercher, on ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux !
J'oubliais le dîner et le petit déjeuner à la hauteur du reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci à Gilles et Franck pour l'accueil dans cet endroit merveilleux.
Nous avons séjourné dans cet établissement en famille et nous avons passé un moment génial.
La suite est très jolie et décorée avec beaucoup de gout, le petit déjeuner est trés bon et très sympa. L'apéritif et la table d'hôte le soir sont trés agréables, un moment de d'échanges et de rencontres très riche. Nous avons trés bien diner, merci à Gilles qui officie dans une cuisine au top.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

N'hésitez pas si vous cherchez à Etretat, c'est là qu'il faut aller!
L'accueil, les chambres, les repas, bref tout était parfait. Le confort des chambres est digne d'un 5 étoiles en France.
Félicitations à Gilles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous aimez les beaux lieux décorés avec finesse et goût...
Si vous aimez les accueils chaleureux et sincèr ainsi que les plaisirs de la bouche...
Alors n'hésitez pas : réservez aux Tilleuls 1738 ! Les falaises d'Etretat sont un + lors de cette étapes gourmande !
Merci Gilles et Franck !
Catherine

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la plus petite chambre (et la moins chère).... Très satisfaits... On a juste env...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus le WE dernier avec nos 3 enfants. La suite familiale est spacieuse,confortable, très joliment décorée, idéale pour nous 5. Gilles nous a accueillis chaleureusement dans sa belle demeure aménagée avec beaucoup de goût et de charme. Une super adresse à Etretat pour qui recherche du charme et de la convivialité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tilleuls 1738 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls 1738

Adresse: 45 rue Isabey, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Maison d'hôtes de qualité à Etretat. Les Tilleuls 1738 propose de généreux espaces partagés dans une atmosphère du XVIIIe siècle et un confort du XXIe. Trois chambres doubles et deux suites, une bonne table et des vins fins. A deux minutes à pied de la plage et cinq minutes du Golf. ... plus   moins
Les Tilleuls 1738 Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls 1738, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.