“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tilleuls 1738

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Les Tilleuls 1738
Les Tilleuls 1738 a été ajouté à vos Favoris
45 rue Isabey, 76790 Etretat, France   |
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Extraordinaire au sens propre du terme.

Une magnifique bâtisse entièrement rénovée et aménagée avec goût et délicatesse.

Un jardin splendide plein de quiétude.

Un petit déjeuner gourmand et d'excellente facture.

Tout est pensé pour que le séjour soit exceptionnel.

Gilles est un hôte hors du commun.

Ce fut notre deuxième séjour avec mon amie et j'espère bien pouvoir y revenir au gré du temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous n'aimez pas :
- les bâtisses anciennes merveilleusement retapées
- les intérieurs décorés avec goût
- arrêter votre regard sur chaque objet que vous croisez pour en connaître l'histoire
- les chambres cossues au charme désuet
- les jolies salle de bain et les baignoires anciennes sur pieds
- bouquiner au coin du feu
- boire un thé en écoutant de la musique ou une bière devant un bon film
- déguster de bons petits plats préparés avec soin par Gilles avec les produits locaux
- partager un bon verre de vin avec vos hôtes en parlant cinéma, actualité, littérature, gastronomie
- que l'on vous donne les bonnes adresse du coin pour en profiter le plus possible

Si vous n'aimez pas tout cela, alors passez votre chemin... Mais quel dommage ce serait alors pour vous d'aller à Etretat et de ne pas faire l'expérience d'un week-end aux Tilleuls 1738.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bons Villers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour dans un endroit enchanteur : une maison de caractère au charme fou décorée avec un goût raffiné, en plein centre ville et pourtant au plus grand calme avec un beau jardin et un parking privé. Dès notre arrivée, nous avons rencontré des hôtes charmants. Gilles et Franck ont vraiment le sens de l'hospitalité. Surtout ne changez rien!
La cuisine de Gilles mérite une mention très bien. Il aime faire plaisir et ça se ressent immédiatement. Produits locaux et de saison régaleront vos papilles. Nous avons passé un dîner et une soirée en toute convivialité comme chez des amis.
Notre chambre"Isabey" était très spacieuse , élégamment décorée avec une grande salle de bain.
Que du bonheur !
Nous sommes impatients d'y revenir. Plus que certainement à très bientôt. Gilles et Franck: merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les Tilleuls est une très belle maison, décorée avec goût et Gilles un hôte charmant.
Un bel apéritif au coin du feu suivi d'un repas de qualité. L'endroit idéal pour un week-end à Etretat. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon, l'endroit est tout simplement parfait ! c'est un ovni a etretat !gilles le proprietaire des lieux est accueillant, arrangeant, tres bon cuisinier et vous fait decouvrir ce lieu magique dans les moindres details. l'experience a ete tellement parfaite que je n'ai qu'une hate, y retourner et ne pas trop partager ce plan !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'endroit est charmant, décoré avec goût et confortable. Rien à redire sur ce plan. Le prix des chambres est dans les normes pour des maisons de cette catégorie. Petit bémol les chambres entre les étages sont très mal insonorisées, mais nous ne sommes pas dans un hôtel...
Le maître des lieux est dévoué et agréable.
Nous avions réservé également pour dîner ce qui nous a valu deux déceptions:
la première est de se trouver en compagnie d'autres hôtes amis et membres de la famille du patron, ce qui nous a rapidement positionnés de façon marginale pour ne pas dire mal à l'aise. Ce n'est pas ce que nous rencontrons dans d'autres maisons d'hôtes. Nous aurions préféré que le patron fasse le choix de totalement privatiser les lieux pour les siens...
La seconde est de voir facturer 35€ un menu, certes bien cuisiné, mais qui n'en valait pas le prix (tomates mozzarelle, pommes de terres, filet de carrelet grillé, fraises chantilly, côtes du Rhône village, tuiles aux amandes)
Un peu de fromage (nous sommes en Normandie...) et un peu de recherche ou de plats plus élaborés auraient été bienvenus. Cela ressentait un peu la maîtrise budgétaire, car à 140€ à 4 dont deux enfants qui boivent de l'eau, nous avons souvent vu mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné aux Tilleuls à la Toussaint 2013 avec notre petite fille.
Dès l'entrée on tombe sous le charme de cette magnifique maison rénovée avec un goût merveilleux : choix des couleurs, des meubles, des objets, tous les détails sont pensés et parfaitement réalisés.
Les chambres sont très grandes et confortables, l'accueil est chaleureux, bref on a beau chercher, on ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux !
J'oubliais le dîner et le petit déjeuner à la hauteur du reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tilleuls 1738 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls 1738

Adresse: 45 rue Isabey, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Maison d'hôtes de qualité à Etretat. Les Tilleuls 1738 propose de généreux espaces partagés dans une atmosphère du XVIIIe siècle et un confort du XXIe. Trois chambres doubles et deux suites, une bonne table et des vins fins. A deux minutes à pied de la plage et cinq minutes du Golf. ... plus   moins
Les Tilleuls 1738 Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tilleuls 1738, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.