“Chouette, sans plus.” 3 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Etretat
Limelette
“Chouette, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre très petite, salle de bains minuscule, vu le bâtiment, cela paraît normal.
Personnel très poli, et sympa.
Vraiment déçu par le petit déjeuner de € 9.00 qui comporte deux morceaux de baguette et un croissant + confiture et beurre "bio".
Fromage de Normandie, charcuterie et fruits sont absents.
Le Yaourt aussi.
Si vous prenez de l'eau chaude, il fait plusieurs minutes pour en avoir, pas de boucle de retour sur l'eau chaude.
Hygiène: le lavabo de marque Porcher (je suis plombier) était mal entretenu, fuite au siphon, le bain manquait les garnitures de rigueur, je me suis levé 2 x sur la nuit pour remettre la chasse d'eau à niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Aubergenville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel sublime, accueil et personnel remarquable, la chambre N 14 nous a ravis, on y reviendra sans aucun problème. Nous avons profité du restaurant, à qui on donne la même note et les mêmes compliments féitations,merci de nous avoir fait passer un we magique tout y était:chambre, balnéo,petit dejeuner servi en chambre avec une chaleur humaine rare, diner extra serveuse géniale

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est tout simplement sublime de l'extérieur et de l'intérieur à 50m de la plage
nous avions la suite familiale N° 27 (129€/nuit): très spacieuse (environ 40m2 avec accès à la terrasse tout aussi grande avec vue sur la mer en se penchant!)
accueil très chaleureux (depuis la réservation par téléphone jusqu'à notre départ, en passant par le restaurant)
la décoration très soignée, la chambre impeccablement propre
Tout y est BIO: du petit déjeuner aux serviettes de toilette .
concernant le petit déjeuner (en sus 9€/pers, enfants en bas âges non comptés) nous recommandons de le prendre au restaurant plutôt qu'en chambre: boisson chaudes resservies à la demande, le jus d'orange fraichement pressé est délicieux , croissants, pain, confitures/ beurre de bonne qualité.
la carte du restaurant est certes un peu chère mais tout y est certifié BIO. Le menu enfant est copieux et son rapport qualité/prix plus que raisonnable (9€80) ...
leurs moules marinières sont de bonne qualité (12€80 servies avec des frites)
seul bémol ce week end là: le bruit de la fête foraine très proche, sinon les bruits de la rue n'ont pas empêché nos enfants de s'endormir, ni nous d'ailleurs!
Bref nous avons passé un bon week-end dans ce très charmant hôtel à Etretat

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

chambre minuscule dans les 9m!!! bien sur la balnéo dans la salle de bain ou l'on ne peut entrer à 2!!! chambre bruyante donnant sur la rue et oui! meme à Etretat au mois de décembre à minuit!!! on attend tout ce qui se passe dans la rue!! a quand le double vitrage ? la parquet c'est bien !on entend tout également à l'intérieur del l'hotel! la déco de la chambre: inexistante! à 117€ la nuit ca fait cher les bulles!!! je trouve qu'il y a un peu d'abus!! pour les etoiles : il faudra qu'on m'explique!!! point positif le matelas!! correct!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Sympathique hôtel en bois attenant au restaurant. Une quinzaine de chambre assez inégales. De la "suite" balnéo (120€) au réduit de 8 m2 (60€ quand même !) il faut bien faire attention à la fourchette des prix et à ce qu'ils induisent en matière de prestations. Fenêtre en simple vitrage et au mastic tombant en ruines, donnant sur la rue (poubelles le samedi matin dès 6h). L'ensemble est plutôt mal insonorisé, le service de réception est assez défaillant (il faut aller chercher un réceptionniste à l'hôtel d'en face).
Le lit de 140 cm avait un matelas très fatigué (en creux), pas de lampe de chevet et un mobilier usé.
L'emplacement est sympa, à 150m de la plage et des falaises. Petit déjeuner assez succint mais correct à 7€.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel est en plein centre ville d'Etretat, à 2 pas de la plage et des célèbres falaises! Nous avions une chambre supérieure avec balnéo : La chambre est très très petite, le lit est un lit à baldaquin et la baignoire balnéo s'est mise en route toute seule à 2h du matin! Certainement le fantôme du manoir!
Le petit déjeuner est très très simple et se limite à un croissant et quelques bouts de pains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ILLIERS COMBRAY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Pour y etre allez avec ma femme qui se déplace avec une canne ,il y a environ 3 semaines , je recommande vraiment cet hotel et pourtant je ne laisse jamais d'avis sur le net. mais là il le faut , car cela est dithyrambique . Acceuil plus que charmant , réceptionnistes enjoués, chambre extremement agréable ( je ne communique pas son n° car je compte bien y retourner en espérant qu'elle soit libre ) et tranquille , bien entendu cadre idyllique et hotel superbe . Un escalier a vous couper le souffle de part sa boiserie et une batisse comme tous les amateurs d'art souhaiteraient posséder . Je ne peux hélas parler du restaurant car nous n'avons pu y diner par manque de temps. Rapport qualité prix plus que surprenant. Literie excellente et salle de bain tres agréable pour couple Amoureux. je ne possede hélas aucune action dans cet hotel mais tres Honnetement ma Femme et moi meme qui bougeons tres souvent , nous avons adorés . Seul bémol et ceci est un clin d 'oeil et un Bonjour , un réceptionniste végétarien tres cultivé mais avec un peu de ventre , cela surprend mais why not !!!!!!!!!!! A tres bientot car en une fois je suis devenu fan et nous reviendrons vite. et je signe , Monsieur Larvet Pierre .

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux