“Un jolie Hôtel” 4 5 étoiles

4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Etretat
“Un jolie Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Un jolie hôtel au cœur d'etretat, le personnel est très souriants et aimable, le mode d'emploi est pas très claire pour arrête le balnéo. Petit dejeune copieux. Les chambre sont bien entretenu, spacieuse.

• Séjour du février 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Arrivée a Etretat après une longue route ,on se rend compte que notre réservation n'a pas été retenue. La gérante ne nous l'annonce pas de suite mais nous fait sortir de l'hôtel pour aller d'hôtel en hôtel trouver une place disponible.pour 15 min plutard nous dire "je suppose que vous avez compris que je n'ai pas de place pour vous" Ah bon??
Nous avons donc fini. A l'aiguille d' etretat un hôtel plus que miteux.
Merci encore pour cet accueil déplorable

• Séjour du septembre 2012
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bon emplacement a deux pas de la plage. Style extra. Chambre familiale agréable mais salle de bain minuscule et vieillotte dommage. Un effort peut être fait ds l entretien des chambres. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et est très bien . Literie très confortable .

• Séjour du décembre 2012
Limelette
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre très petite, salle de bains minuscule, vu le bâtiment, cela paraît normal.
Personnel très poli, et sympa.
Vraiment déçu par le petit déjeuner de € 9.00 qui comporte deux morceaux de baguette et un croissant + confiture et beurre "bio".
Fromage de Normandie, charcuterie et fruits sont absents.
Le Yaourt aussi.
Si vous prenez de l'eau chaude, il fait plusieurs minutes pour en avoir, pas de boucle de retour sur l'eau chaude.
Hygiène: le lavabo de marque Porcher (je suis plombier) était mal entretenu, fuite au siphon, le bain manquait les garnitures de rigueur, je me suis levé 2 x sur la nuit pour remettre la chasse d'eau à niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aubergenville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel sublime, accueil et personnel remarquable, la chambre N 14 nous a ravis, on y reviendra sans aucun problème. Nous avons profité du restaurant, à qui on donne la même note et les mêmes compliments féitations,merci de nous avoir fait passer un we magique tout y était:chambre, balnéo,petit dejeuner servi en chambre avec une chaleur humaine rare, diner extra serveuse géniale

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est tout simplement sublime de l'extérieur et de l'intérieur à 50m de la plage
nous avions la suite familiale N° 27 (129€/nuit): très spacieuse (environ 40m2 avec accès à la terrasse tout aussi grande avec vue sur la mer en se penchant!)
accueil très chaleureux (depuis la réservation par téléphone jusqu'à notre départ, en passant par le restaurant)
la décoration très soignée, la chambre impeccablement propre
Tout y est BIO: du petit déjeuner aux serviettes de toilette .
concernant le petit déjeuner (en sus 9€/pers, enfants en bas âges non comptés) nous recommandons de le prendre au restaurant plutôt qu'en chambre: boisson chaudes resservies à la demande, le jus d'orange fraichement pressé est délicieux , croissants, pain, confitures/ beurre de bonne qualité.
la carte du restaurant est certes un peu chère mais tout y est certifié BIO. Le menu enfant est copieux et son rapport qualité/prix plus que raisonnable (9€80) ...
leurs moules marinières sont de bonne qualité (12€80 servies avec des frites)
seul bémol ce week end là: le bruit de la fête foraine très proche, sinon les bruits de la rue n'ont pas empêché nos enfants de s'endormir, ni nous d'ailleurs!
Bref nous avons passé un bon week-end dans ce très charmant hôtel à Etretat

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

chambre minuscule dans les 9m!!! bien sur la balnéo dans la salle de bain ou l'on ne peut entrer à 2!!! chambre bruyante donnant sur la rue et oui! meme à Etretat au mois de décembre à minuit!!! on attend tout ce qui se passe dans la rue!! a quand le double vitrage ? la parquet c'est bien !on entend tout également à l'intérieur del l'hotel! la déco de la chambre: inexistante! à 117€ la nuit ca fait cher les bulles!!! je trouve qu'il y a un peu d'abus!! pour les etoiles : il faudra qu'on m'explique!!! point positif le matelas!! correct!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Adresse: 4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 10 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Etretat
Manoir De La Salamandre
Hotel La Salamandre Etretat
La Residence Etretat
Hotel Etretat Jacuzzi
Hotel De La Salamandre Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre Etretat
Residence Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.