“correct mais franchement pasde quoi s'extasier” 3 5 étoiles

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
“correct mais franchement pasde quoi s'extasier”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons réservé la soit disant seule chambre qu'il restait d'après un site internet, soit 157€ la nuit pour une chambre avec Balnéo et nos 2 petits déjeuners du matin.
Bilan : Hôtel, très sympa au niveau visuel, jolie battisse ancienne, pleine de charme et de cachet. Par contre notre chambre à 139€ la nuit, était franchement petite (pour le prix on peut quand même s'attendre à un pue plus d'espace) et pas clean (papier peint qui se décolle, éclaboussures d'on ne sait trop quoi sur la porte de la salle de bain, 1/3 de rouleau de papier toilette dans la chambre, mieux vaut ne pas être malade, franchement, notre tête ne devait pas revenir à la personne chargée du petit déjeuner car on a mis bien 10/15 minutes à avoir notre corbeille contenant 1 croissant et 1/2 baguette par personne, à disposition, du fromage, des confitures, des mueslis et quelques fruits non lavés sur une table, jus d'orange pressé /personne, alors oui c'est correcte mais pas non plus exceptionnel pour 9€/personne!!! De plus on a eu beaucoup mais alors beaucoup de bruit dans l’hôtel la nuit, les chambres sont très mal insonorisées!!!!! bref, hôtel très bien situé, plein de charme à première vue, mais excessivement cher en tout cas pour les chambres "balnéo" qui disposent d'une grosse baignoire à remous, compte tenu de la qualité de l'entretien des chambres, et du service dans sa globalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, proximité de la plage .Nous étions logés dans l'annexe en face de l'hotel.L'appartement propre disposant d'une kitchenette equipée.Grande salle de bain disposant d'une grande baignoire balneo.Literie de bonne qualité.Petit Balcon avec vue sur mer sur le coté et vue sur la belle façade médiévale de l'hotel en face. Très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre au manoir satisfaisante, mais très déçus par l'assiette d'entrée au menu du restaurant (32 euros pour entrée et plat) "praires farcies au beurre à l' ail " sur un lit de salade, coquillages froids, mal lavés (sable) et pratiquement pas de beurre à l ail persillé. Poisson ensuite très correct.
Le jeune serveur très aimable, en à fait part au responsable qui était aussi au service, il n est même pas venu nous voir.
Lors de l addition, erreur de prix sur le vin, vérifier bien ! Cadeau de l entrée heureusement ! Toujours pas un mot du responsable dommage quand même !!
Rapport qualité PRIX à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

chambre minuscule -17- accueil tout juste correct nécessité d'attendre car il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception,bon petit déjeuner avec des produits bio. Bien situé, le restaurant est bien mais reste un peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons essayé de réserver une chambre mais le manoir était complet . Nous avons donc décide de réserver ailleurs mais d aller y manger !!! À ma grande surprise tous les produits étaient bio et excellemment bien cuisine !!!! Je le recommande même si cela reste cher ... IL faut compter pour la formule et un bon vin 50 euros par personne mais ça vaut le coup d œil !!! La déco est magnifique et si vous cherchez bien vous y trouverez le trésor tant cherche de arsene lupin !!!!

• Séjour du mai 2013
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les plus : accueil hyper chaleureux et dévoué, beaucoup de charme, endroit tres pitorresque, chambre N°27 familiale (pour 4) tres grande et tres confortable avec superbe terrasse sur les toits sauf salle de bains beaucoup trop petite pour 4. Hotel tres bien placé à deux pas de la plage et en plein centre ville.

Les moins : beaucoup trop de bruit à l'intérieur (bruit des canalisations et des voisins comme si ils étaient dans notre chambre !) et à l'extérieur, aucun double vitrage, les fenêtres ferment à peine à certains endroits (bruit des poubelles à 5h du matin, bruit de circulation dans la rue notamment les motos, bruit de la fete forraine...etc)

Nous recommandons le restaurant rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Jolie bâtisse mais bruyant: extérieur et intérieur.
Accueil correct sans plus et non professionnel.
Petit déjeuner ultra basique
Chambre: éclaboussures sur le mur-ampoule non remplacée-fuite d'eau sur chasse d'eau (bruit++)

Je ne le recommanderais à pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Adresse: 4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Etretat
Manoir De La Salamandre
Hotel La Salamandre Etretat
La Residence Etretat
Hotel Etretat Jacuzzi
Hotel De La Salamandre Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre Etretat
Residence Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.