“Un restaurant très correct” 4 5 étoiles

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Etretat
Courbevoie, France
“Un restaurant très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si un soir un peu tard, vous cherchez un restaurant avec une salle reflétant une belle ambiance de relais de poste du XVIIIème siècle, cela ira très bien.
J'aurais apporté quelques modification aux plats, mais on y mange globalement très correctement.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel sur Internet et le site qui y est consacré dégage des impressions positives, cosy et positives. Sur place, une très belle demeure chargée d'histoire et vraiment belle mais honnêtement, le rapport qualité/prix/prestations est médiocre. Nous étions deux et avions réservé les chambres 10 et 15 au 3e étage. Beaucoup de poussière, les draps, taies d'oreillers et housses de couette n'étaient repassés et dans la 15 mouillés (!), la salle de bains de la 10 vétuste et pas de lien téléphonique entre les chambres ni avec la réception… Assez ennuyeux lorsque l'on occupe seule une chambre (niveau sécurité) d'autant plus que nous n'avions pas de réseau sur nos portables respectifs.
Pas de salon dans l'hôtel (au regard de la taille des chambres, il est regrettable qu'il n'y en ait pas) et il fallait s'adresser à la réception de l'hôtel d'en face en cas de besoin.
En revanche, étant végétariennes, nous avons été très bien accueillies (en dehors des heures de service) au restaurant pour prendre quelques-uns de nos repas (avec notre propre nourriture).
Je conseille, hors saison, de séjourner dans une ville animée toute l'année si vous souhaitez admirer les falaises en automne.

Astuce pour la chambre : Juste pour dormir de façon rudimentaire !
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai beaucoup hésité avant de note cet hotel. Il est très bien situé et à des prix abordables MAIS: je vous recommande les petits studios situe juste en face, assez grand et rénové, nous n'avions donc pas le problème de petitesse de chambre très souvent évoqué notamment par nos voisins de petit dej ! Et parlons en du petit dej: un vrai truc de radin pas du tout pratique :au pseudo Buffet comment je me sers des céréales et de la confiture sans cuillère??!, jus de fruit frais qu'un jour sur deux le suivant c'était de la poudre, petit dej bio? Je me gausse! Bref je vous passe les autres détails aussi infligeant. Personnel peut professionnel, peu aimable et peu serviable.
Je suis navrée de laisser un commentaire si désagréable mais ça a tout l'air d'un établissement tellement bien situé qu'il se laisse un peu (beaucoup?) aller. Dommage, belle situation et bien pratique tout de même pour un weekend. Pourrai mieux faire !

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Neufchatel en Bray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personne a la reception, il faut traverser la rue pour aller chercher le réceptionniste. La chambre est petite pour le prix(124€), c'est tres vieux, déco a revoir et le pire c'est que c'edt censé etre une chambre avec jacuzzi c'est juste une baignoire a jet. Mauvaise isolation on entend tout dehors comme les voisins... Les fenetre sont tres vieilles... Mais c'est propre tout de meme. On ne reviendra jamais

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Condécourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bon accueil mais il faut traverser la rue pour être réceptionné,
petite chambre le numéro 16 mais propre et correcte pour une nuit
Le restaurant de l'hôtel est cher ,trop cher.
le petit déjeuner du matin est bon ,les croissants sont croustillant
attention car les parkings ne sont pas gratuit

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel bien situé, dans un batiment magnifique, qui est surement l'édifice le plus photographié à Etretat après les falaises. Accueil sympatique, grande chambre, bonne literie, bon petit déjeuner, mais quelques problèmes avec la balnéo et les interrupteurs. Nous y retournerons avec plaisir. ,

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Coffret cadeau Dakota Box et réservation par internet puis par téléphone avec une personne très aimable. Belle brochure, bâtisse magnifique dans un endroit très touristique.
Tous se présentait bien sauf que ...
Déception à l'arrivée. Accueil pourtant toujours aussi sympathique mais on nous a attribué la chambre N° 15, véritable "chambre de bonne". Minuscule, pas très nette et ne sentant ni la fleur ni le bord de mer. Bref très décus. Si on retourne à Etretat, on cherchera un autre point de chute et sans doute à meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la N° 15
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Adresse : 4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
Classé n°8 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.