“Charmant petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
La membrolle sur longuenee
“Charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit hôtel de charme bien situé.Il se trouve dans le centre ville d Etretat,a quelques pas de la plage et de ses fameuses falaises,magnifique!Nous avions la chambre la moins cher (45 euros sans petit déjeuner) avec toilettes et douche a l extérieur de la chambre.Tout était propre,rien a redire!Vous pourrez vous restaurer juste en dessous de l hôtel au restaurant "La Salamandre".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Devoir payer d'avance n'est pas un bon signe; au restaurant, on ne paye pas avant de manger. Ici, pas le choix. Accueil médiocre, salle de bain vétuste, douche minuscule, chambre sans charme, petit déjeuner hors de prix, aucun salon ni lieu de détente, restaurant au service pénible.
Manants, passez votre chemin, le logis n'en vaut pas la peine!
Séjour de vacances en amoureux, août 2014.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Mais l'intérieur est décevant. Pour une chambre à 128 €, on est en droit d'attendre une chambre moins spartiate, avec plus de rangements, prises électriques, un rideau de douche, etc. La baignoire "balnéo-jacuzzi" est un grand mot. Idem pour le petit déjeuner à 9.50 €.

Rénovation agréablement sobre mais pas d'isolation phonique, très bruyant.

Personnel pas désagréable mais pas serviable. Il nous a fallu insister pour qu'ils déplient le lit de bébé (qu'ils avaient oublié), puis nous donnent un drap, puis une couverture... Ils demandent gentiment si nous avons besoin de papier de toilette (ce que nous ignorons, nous n'avons pas contrôlé) mais ne font pas la chambre.

La réception est toujours vide, les bagages laissés en dépôt ne sont pas surveillés.

À signaler au Guide du Routard, qui a eu à l'occasion de sa visite un bon accueil.

• Séjour du juillet 2014
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons réservé une chambre a 120 euro la nuit avec jacuzzi , lit baldaquin bref de standing pour le prix , nous décidons de prendre un bain avant d'aller au resto le jacuzzi ne fonctionnais pas car problème de plomberie pareil donc pour le lavabo impossible de se raser car tout petit filet d'eau , problème plus ou moins régler 1 HEURE après ,après de nombreuses réclamations , donc bien sur arriver en retard au resto , la chambre en elle même et toute petite , un montant du lit cache la télé , le petit déjeuné faut pas avoir faim , donc pour résumer même pas un geste commercial les désagrément subit , bref cet hôtel est piège et une arnaque a touriste a éviter de toute urgence surtout pour le prix et je finirai par un accueil et une écoute du client totalement inexistante A BANNIR

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas cet hôtel désolé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Déjà venu en 2010, nous avions a l'époque pris la chambre avec la baignoire balneo qui s'est révélé très satisfaisante malgré un tarif élevé (comme partout a Etretat).

Cette fois on a choisi la chambre standard. Et quelle fut pas notre déception de ne pas avoir rajouté 30€ pour la chambre supérieur.

La chambre est étroite, la literie est de bonne qualité mais les rideaux ne couvrent pas l'intégralité des fenêtres.. Pas top le matin..
Le lit a baldaquin n'a que les structures mais pas de rideau ce qui est un peu dommage.
Enfin la salle de bain répond a ses fonctions sans plus.
Un rideau de douche ainsi que la mise a disposition de plus de produits douches seraient un plus non négligeable (surtout pour une chambre a 98€).

Un beau cadre, une situation géographique presque parfaite (50m de la mer mais sans vue), mais des prestations trop faibles pour un tarif si élevé.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

D'après les indications disponibles, les principaux éléments architecturaux de la bâtisse dateraient du XIVème siècle.
Les transformations et aménagements réalisés se sont intègres harmonieusement car l'ensemble a conservé beaucoup de caractère.
L'hôtel est accessible par un antique escalier pavé menant à la réception aménagée au 1er étage.
Nous avons bénéficié d'une immense chambre à coucher avec parquet en bois, comprenant un grand lit à baldaquin, deux lits individuels, quatre fauteuils entourant une table de salon, une table de salle à manger avec quatre chaises, une armoire-penderie et une cheminée monumentale, donnant accès à une grande terrasse avec une petite table et deux chaises. À l'opposé, la salle de bains est minuscule.

La literie est très confortable et le confort général assuré.

L'accueil est souriant et attentif.

Seul bémol inhérent au caractère ancien du bâtiment, l'insonorisation. Dans notre cas, nous n'avons pas été gêné mais à certaines saisons et dans certaines circonstances, il est probable que les boules Quies s'imposent.

Une bonne adresse (en tout cas en calme saison)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Venus à quatre en famille, nous fûmes bien accueillis dans une grande chambre bien décorée. Bonne literie. Sdb minuscule. Par contre maison ancienne et vivante donc peu d'isolation phonique mais ce n'est pas gênant en basse saison. Idéalement situé au centre . Petit parking municipal à cent mètres.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Adresse: 4, Boulevard Du President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°9 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Etretat
Manoir De La Salamandre
Hotel La Salamandre Etretat
La Residence Etretat
Hotel Etretat Jacuzzi
Hotel De La Salamandre Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre Etretat
Residence Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.