“Très belle surprise sur étretat...allez vite découvrir cette adresse!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur le bistretatais

Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nicolas et Valérie THOMAS ouvrent leur deuxième restaurant sur etretat ,toujours accompagnes de leur chef de cuisine Eric Duble .Tout en conservant leur crêperie Lann-Bihoue, c'est maintenant a la cuisine traditionnelle française qu'ils s'attaquent et toujours avec uniquement des produits frais et essentiellement régionaux comme par exemple notre carte de poissons en provenance exclusive du port de pêche de Fécamp et d’Antifer .C'est donc après une période de travaux de 5 mois afin de construire ce nouveau restaurant que nous ouvrons nos portes en février 2014 , pour le plaisir de vous faire découvrir un endroit chaleureux et cosy ou nous ferons tout afin de ravir vos papilles .
Yvetot, France
“Très belle surprise sur étretat...allez vite découvrir cette adresse!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très belle carte de vins...enfin un établissement qui prends les vins au sérieux!!!!!
Raffinée, délicieux et bien accueilli.La qualité de l'assiette est au rendez-vous...que du plaisir, bravo!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plaisir, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions le restaurant pour nous grâce à vos avis. Nous n'avons pas été déçus. Cadre, accueil, repas SUPER.

“Excellent restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Mon mari et moi sommes allé déjeuner dans ce restaurant jeudi dernier . Il est excellent!! Le personnel est discret souriant serviable!! Tous les produits sont frai. Il y a des formules et plats du jour! Mon mari à pris des crevettes sauter aux épices et un osso bucco de lotte. Moi jai pris une formule à 25€ salade normande filet de bar sauce beurre blanc frites maison pain perdu glace caramel beurre salé. je vous conseille et recommande le restaurant.

“Correct mais pas au niveau des avis que l'on trouve sur tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus diner au Bistretatais tant les commentaires étaient sur Tripadvisor étaient élogieux. La nourriture était correcte mais pas de quoi se pamer non plus. Nous étions au fond de la salle, donc proche de la cuisine ouverte, et avons donc diné avec le bruit de la hotte aspirante dans les oreilles. Le service est correct mais sans plus. Bref, nous avons trouvé un net décalage entre les commentaires et la réalité....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“En toute simplicité mais redoutablement efficace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Une jolie découverte à Étretat et qui change des sempiternelles et galvaudées moules-frites et autres pizzas et crêperies. Rien à voir avec tout ça pour cette nouvelle adresse. Une cuisine simple mais goùteuse à des prix raisonnables : plusieurs formules, une carte alléchante et un menu un peu plus haut de gamme. Côté formule, pour 25 euros, entrée+plat+dessert...y compris le dimanche ! Ex. Rillettes de poissons maison, bar au beurre blanc, pain perdu au caramel beurre salé maison. 1/2 bouteille de Saint-Véran à 15,80 €. Le service est simple mais souriant et tres attentionné. Jolie vaisselle blanche et jolis verres turqouises, décor très agréable avec des nuances taupe, ficelle et wengé. Un bon début pour cette nouvelle étape étretataise dont la cuisine est ouverte sur la salle. Souhaitons bonne chance à toute l'équipe !...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistretatais ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez le bistretatais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistretatais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.