“Sympa et sans artifices ... simple et agréable” 4 5 étoiles

Ambassadeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
“Sympa et sans artifices ... simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

un petit séjour en Normandie sous le soleil d'Etretat à l'Ambassadeur. Non ce n'est pas un "grand hôtel" mais c'est un hôtel plein de charmes, le peronnel y est accueillant, les chambres agréables et le bâtiment plein de charmes.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pour le décor du 19ème et surtout pour le parking car il faut bien le dire, il est difficile de se garer à étretat un samedi soir, lors de ma réservation, j'ai apprécié l'honnêteté de la réceptionniste pour le parking (pas assez de places par rapport aux chambres). Arrivés sur place, on a été agréablement surpris, accueil chaleureux et souriant, chambre propre et grande, on manquait d'oreiller on nous en a apporté tout de suite. Petit déj sympa mais pas assez copieux pour le prix, nous ne sommes pas de gros mangeurs mais j'imagine que pour d'autres ce ne serait pas assez. Des que nous pouvons, nous y retournons! D'ailleurs, je ne comprends pas les commentaires laissés sur cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Excellent séjour. L'hôtel est bien situé, dans le centre d'Etretat, parking privé, Chambre joliment décorée et très confortable et petit plus : la balnéo jacuzzi. Le petit déjeuner "bio" est excellent et copieux. L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille. J'y retourne au mois de juillet prochain et bien évidement je le conseille à tous.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Très déçue.

Un accueil agréable MAIS un mauvais relai d'information entre les trois femmes ( en tout cas, je n'en ai vu que trois tour à tour à l'accueil ).
A l'arrivée, on nous dit avoir le petit déjeuner inclus car nous sommes en ancien tarif... Je ne cherche pas plus loin. OK. Mais là où ça se complique c'est lorsque je souhaite payer en avance, le lendemain de prise d'un petit déjeuner, je m'aperçois qu'il n'est, en réalité, pas inclus. 11 euros de suppléments par personne. On me stipule que je pourrais être remboursée si je venais à ne pas le prendre au cours de la deuxième matinée. Ce qui ne fut pas le cas. Au moment de rendre les clefs cela étonna une des trois consoeurs et assura que ce ne pouvait pas être possible vu que le petit déjeuner avait été réservé....
La télévision qui n'a pas fonctionné du séjour. Suite à notre demande, une visite fut faite à notre chambre. Pas de mot d'explication ni pour nous, ni à ses collègues. La surprise fut générale lorsque nous réitérions notre demande de compréhension envers cette télévision non fonctionnelle.
ET de mauvaises informations touristiques également. Prévoyez de savoir où se trouve exactement les choses à visiter, les horaires, etc etc.

Concernant les prestations de la chambre: mal insonorisée, un décor sympathique mais très peu fonctionnel. ( Une fenêtre qui ne se ferme pas complétement, des lavabos où je me demande encore où se trouve le mécanisme afin d'ouvrir/fermer les bouchons, une eau soit brulante soit froide et qui n'a pas de pression, télévision qui ne fonctionne pas. )

Les tarifs sont définitivement bien trop élevés comparé aux prestations du personnel et de l'établissement.

Ne reviendra pas et ne le conseille pas.

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai opté pour une chambre "balnéo supérieur".

Le tarif est clairement exagéré par rapport aux prestations offertes:
-Chambre pas très grande
-Rangements anecdotiques
-Décoration inexistante
-Insonorisation inexistante (une feuille de papier isolerait autant)
-Lit moyen
-...

Réservation faite via booking.com, prix demandé au final supérieur à ce qui avait été mentionné.
Prix du petit déjeuner un peu trop élevé par rapport à la quantité et le choix.

Je n'y retournerai certainement jamais.

saint céré
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

les chambres ne sont pas du tout le reflet de ce qui est présenté sur le site internet, nous avons eu une chambre en annexe, en bordure de route et tout ce qu'il y a de plus simple, très mauvaise insonorisation (avons eu en plus la malchance d'avoir un couple avec 4 enfants au dessous de notre chambre) avions l'impression d'être avec eux. De plus, le petit déjeuner "bio" pas de quoi en faire un fromage, tout est acheté en commerce (confiture, yaourt etc...) à cela je préfère le fait maison ! seule note positive la gentillesse de la réceptionniste.
très décus de notre séjour, ne le recommandons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Accueil chaleureux, établissement propre, bien situé, et charmant. Le prix defie toute concurrence (43€ la chambre double avec douche et toilettes!), je recommande.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 10, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 6 sur 14 hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Etretat
Week End Etretat Hotel
Ambassadeur Etretat
Hotel Ambassadeur Fr
Ambassadeur Hotel Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.